ActualitéAnnonceDrame

Bénin : Le corps inanimé d’un petit garçon retrouvé dans une valise abandonnée à Parakou

Le corps sans vie d’un petit garçon d’environ 07 ans a été découvert dans l’après-midi de ce mardi à Wésé, un quartier du 1er arrondissement de la ville de Parakou, a appris l’ABP de source concordante.

Le corps de la victime a été soigneusement emballé et mis dans une valise avant d’être abandonné au quartier Wésé dans les encablures du cimetière municipal de la ville de Parakou. A en croire Séidou Boubakar Mohammed, chef quartier de ce quartier,  le cadavre aurait été déposé il y a de cela 24 heures. Si aucune partie du corps n’a été amputée, plusieurs témoins estiment tout de même que la victime aurait été vidée de son sang.

Alerté, les éléments de la police républicaine et une infirmière se sont rendues sur place pour le constat d’usage. Pour le moment aucune disparition d’enfant dont le signalement correspond à celui de la victime n’a encore été enregistrée. Les enquêtes seraient déjà ouvertes pour faire la lumière sur ce crime.

FirstMag

Articles recommandés

Sport: Lancement de la 3ème édition du CHOC DES TITANS

Emmanuel BROU

Suite aux violences électorales à Bouaflé, le PPA-CI s’inquiète pour les prochaines élections

Marcos Podé

Culture: le maire de Cotonou sollicite l’expérience de Magic System pour l’organisation d’un Festival semblable au FEMUA

Marcos Podé