Après la première étape de Cocody, la caravane Abidjan Music Fitness Day a posé ses valises dans la commune de Yopougon le samedi 5 décembre dernier au complexe sportif Jessy Jackson de ladite commune.

Il était précisément 7 Heures lorsque les premiers participants faisaient leur entrée sur le site. Tous en tenues de sport, les premiers ‘’FITNESSEURS’’, après l’étape de l’enregistrement sont passés respectivement aux étapes de visite médicale et de réception de leur tee-shirts à l’effigie de l’événement.

VITALE LA PATRONNA et DJ KEDJEVARA sont les différents ‘’artistes coaches’’ qui ont fait vibrer aux rythmes de leur musique les nombreuses personnes ayant effectué le déplacement pour prendre part à cette grande messe sportive. A côté d’eux, une pléiade d’artistes en herbe a également égayé le public.

Ainsi, les premiers responsables communaux ont également tenu à prendre part à ce géant rendez-vous sportif. La municipalité de Yopougon s’est faite représentée à travers son directeur des services sociaux-culturelles en la personne de Monsieur Timité et bien d’autres autorités.

Les différents partenaires et sponsors entre autre KIRENE, REXONA, LONACI, BRASSIVOIRE (RHINO), KMAD, NSIA, TIENS ABONDANCE, n’ont pas manqué de saluer l’initiative et promettent de toujours associer leur image pour la réussite de cet événement.

Aussi, faut-il souligner une présence remarquée des acteurs du monde culturel et sportif résidents dans la commune à savoir managers d’artistes, professeurs de sport, promoteurs d’événement etc …
Cette 4ème édition caravane sportive Abidjan Music Fitness Day qui a ouvert le bal le 28 Novembre dernier refermera ses portes après l’apothéose qui aura lieu ce Samedi 12 Décembre 2020 au sein de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) sis à Marcory.

Plusieurs surprises seront au rendez-vous pour le grand bonheur des participants.
Bamba Mohamed