Actualité

Aka Harthmann « gâte » les mamans de Dimbokro

Décidément, ce fils de la Région du grand N’zi ne finira de surprendre agréablement ses parents. Car, on se souvient comme hier encore, de ses nombreuses bonnes actions menées à l’endroit de sa population. A savoir: mettre ladite région en valeur à travers des actions sociales, événementielles que culturelles.

D’ailleurs, toute la période du récent « Paquinou », Aka Harthmann dont on parle, ne s’est pas fait prier pour subvenir aux besoins de ses parents, frères, sœurs et amis  avec des dons en nature, tels que plusieurs tricycles repartis dans plusieurs localités. Non sans satisfaire de ses actions, pour le bien-être de sa région, le digne fils de cette région s’est vu aussi offrir des pompes à eau dans plusieurs villages de Dimbokro. Aka Harthmann, on ne le dira jamais assez, puisque c’est e lui qu’il s’agit a offert, le samedi 07 mai dernier, Sidiki Diabaté en concert live à l’Espace Sitarail de Dimbokro. Et comme si cela ne suffisait, bien qu’absent ce jour-là, c’est encore lui qui a donné récemment du sourire en offrant des pagnes de grande marque, des parapluies à son éffigie et des bouteilles de gaz butanes à une centaines de femmes du 3éme âges de Dimbokro, lors de la « Fête des Mères » dernière.

Notons que tout ceci a été possible grâce à ses deux structures caritatives et événementielles dénommées « Hosanna Organisation » et Haka Group » et pilotées par Marco Donati. Felicitaions à toi !

Le Boiseur

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00