Actualité Annonce Divertissement Events

AFRICA AT HOME, ENSEMBLE CONTRE LE CORONA: Un grand show virtuel jamais vu en Afrique

Dans ce contexte de crise sanitaire mondiale sans précédent, CANAL+, A+ et UNIVERSAL MUSIC AFRICA s’engagent ensemble dans la lutte menée par l’Organisation Mondiale de la Santé contre le Coronavirus et organisent un événement exceptionnel le 16 mai : AFRICA AT HOME, ENSEMBLE CONTRE LE CORONA.

De la Côte d’Ivoire, Sénégal, Cameroun, en passant par la République Démocratique du Congo et bien d’autres pays d’Afrique, de nombreux artistes et personnalités du continent s’associent à cette cause en participant depuis chez eux à un grand show virtuel jamais vu en Afrique : AFRICA AT HOME.

Parmi eux, DIDIER DROGBA, FALLY IPUPA, KIFF NO BEAT, MAGIC SYSTEM, VEGEDREAM, SINGUILA, TOOFAN, LOCKO, SERGE BEYNAUD, TENOR, HIRO, AKISSI DELTA, MICHEL GOHOU, VALERY NDONGO, et bien d’autres… Tous sont mobilisés pour rappeler au plus grand nombre l’importance des gestes barrières et des précautions à prendre, et apporter leur soutien au monde médical et à la recherche pour combattre cette pandémie mondiale.

Des prestations musicales et humoristiques inédites ainsi que des témoignages poignants seront ainsi au cœur de cette soirée exceptionnelle à suivre en exclusivité le 16 mai sur CANAL+ en Afrique, le 17 mai sur A+, sur DAILYMOTION et LE BOUQUET AFRICAIN à travers sa plateforme +D’AFRIQUE.

CANAL+, A+, UNIVERSAL MUSIC AFRICA et toutes les voix de l’Afrique s’unissent pour une même cause : AFRICA AT HOME, ENSEMBLE CONTRE LE CORONA.

 

Articles recommandés

Côte d’Ivoire: Pour son 5ème anniversaire, Carrefour fait des heureux

adminanoumabo

Sport/Transfert: Eric Bailly en route pour Marseille

Emmanuel BROU

Un gardien de but viré pour avoir uriné en plein match

Emmanuel BROU