ActualitéSport

Affaire Pogba/Maraboutage”: Mbappé veut porter plainte

Selon la mère de Mbappé, le joueur aurait personnellement décidé de porter plainte pour diffamation. Kylian Mbappé a personnellement demandé à ses avocats d’agir. Depuis la première vidéo de Mathias Pogba contre son frère Paul, et les accusations de «maraboutage» de ce dernier contre Kylian Mbappé. Et le principal intéressé a logiquement très peu apprécié, à tel point qu’il a personnellement demandé à ses avocats d’engager des poursuites judiciaires pour diffamation, comme l’a confirmé sa mère Fayza Lamari.

La mère de Mbappé, en effet, contre-attaque. Sa génitrice du joueur parisien a d’abord réagi sur le réseau social Twitter. Elle a personnellement répondu. «Ils ont bien fait de supprimer car on étudie une plainte pour diffamation contre ces personnes ainsi que vous et votre informateur zlataneur (qui n’est autre que l’ancien copain de Kylian)», a-t-elle averti. La mère de Mbappé a ensuite révélé l’identité de cet «informateur zlataneur», avant de poursuivre : «Kylian et son entourage l’ont mis de côté. Mais lui il sait pourquoi, d’ailleurs ça ferait une belle étude de cas quand on parle des entourages», a conclu

Une plainte est en préparation. Une manière comme une autre de protéger le joueur, qui vit décidément un début de saison compliqué en dehors des terrains avec ces histoires de penaltygate, de «maraboutage».

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00