Actualité

Affaire « faux passeport »: L’artiste Lunic condamné à 2 mois de prison ferme

La sentence est tombée! N’guessan Jean Jacques connu sous le nom de Lunic écope de deux (2) ans de prison ferme pour faux et usage de faux.

Comme prévu l’artiste Zouglou a été présenté au  juge d’instruction ce vendredi 19 mars afin de subir un procès. L’artiste Zouglou comparaissait ce jour pour répondre des accusations de faux et usage de faux. Le procureur a réclamé 1 ans de prison ferme pour N’guessan Jean Jacques vue la gravité des faits qui lui sont reprochés. Mais le juge d’instruction a finalement retenu 2 mois de prison ferme pour l’artiste chanteur.

Rappelons que Lunic a été arrêté par la DST le lundi dernier à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny en possession d’un faux passeport alors qu’il s’apprête à quitter le pays pour la France. Il avait alors été transféré à la MACA. Quand Anoumabo.com révélé l’information, Dao La Joie le manager de l’artiste s’est insurgé et nous a contacté démentir vigoureusement cette information alors que nous avions toutes les preuves. Et pourtant, l’artiste a belle et bien comparu se jour devant le juge et a écopé de 2 mois de prison ferme. Il se trouve actuellement à la MACA ou va purger sa peine.

Tout notre soutien à l’artiste et sa famille.

                                                              Marcos Podé

 

Articles recommandés

Education : La CIE soutient le concours de dictée de l’ONG « Au service du livre pour enfant »

Michel GNABLE

Agriculture : Les producteurs de la région du Tonpki sensibilisés sur les maladies virales du manioc

Bamba Mohamed

Ensemble Vocal de l’INSAAC : 30 ans d’existence, ça se fête !

Bamba Mohamed