Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Action sociale: Jean Jacques Kouamé donne le sourire aux orphelins et veuves de l’ONG MINOGE
Actualité Social

Action sociale: Jean Jacques Kouamé donne le sourire aux orphelins et veuves de l’ONG MINOGE

Le célèbre artiste chanteur et homme d’affaire a décidé depuis quelque temps d’inscrire l’humanitaire au cœur de ses actions. Depuis  plus d’une décennie, Jean Jacques Kouamé est aux côtés des orphelins et veuves de l’ONG Minoge. Dans le cadre de ses nombreuses actions humanitaires, l’ex chanteur coupé décalé, à la suite de l’action sociale menée la semaine dernière au ministère de l’agriculture en cette période de crise sanitaire, JJK a encore fait parler son cœur.

L’homme engagé dans le social a apporté du baume au cœur et le sourire aux nombreux orphelins et veuves de l’ONG Minoge. Jean Jacques Kouamé a rendu visite hier après midi aux orphelins et veuves de l’ONG, à Yopougon Sogefiha. L’ex bras droit de Douk Saga est allé les mains chargées de produits de première nécessité, (Riz, pâte, huile, lait, tomate…) ainsi qu’une importante somme à l’endroit des pensionnaires de l’ONG. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les orphelins et veuves étaient bien heureux d’avoir à leur côté leur bienfaiteur. Celui là même qui n’a de cesse de les soutenir en scolarisant de façon discrète, une frange des enfants de l’ONG depuis 2006 : «Les orphelins de l’ONG Minoge, je les rends régulièrement visite tout au long de l’année. Depuis 2006 je suis à leur côté, je les soutiens. Je partage avec eux la dîme de mes affaires. Je suis venu leur manifester une fois de plus mon amour en ce temps de COVID 19. Les orphelins de l’ONG font partie des populations défavorisées que j’aide depuis près de 15 ans. Quand je me suis engagé auprès de ces orphelins en scolarisant bon nombre, certains parmi eux étaient au Préscolaire, bientôt ils feront des études supérieures à l’Université, d’autres ont intégré des entreprises et travaillent dans l’administration. C’est un grand bonheur de revenir les retrouver aujourd’hui et leur manifester une fois de plus mon grand amour», a dit le vagabond de la charité. 

Il y avait une belle communion entre Jean Jacques Kouamé et les touts petits de l’ONG. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, suivie de prières de bénédictions, JJK a ainsi donné le sourire et du baume au cœur aux enfants et veuves de l’ONG dirigée par madame Lepiller Marthe. JJK a assuré visiter d’autres orphelinats comme il a promis le faire depuis le début de la crise. 

Mike Gilets Bleus

 

 

Facebook Comments

Related posts

MODE : La 4ème édition de Urban Fashion est lancée…

Tiescolesultan225

Kagame, UE… L’offensive diplomatique de Félix Tshisekedi au sommet de l’Union africaine

Michel GNABLE

Maladies Cardiovasculaire : Les populations de Korhogo se font dépister grâce à SOLIBRA et Didier Drogba.

Michel GNABLE