Actualité

Action de solidarité contre la propagation du Covid-19 : la Fondation Didier Drogba se joint à la Fondation Magic System et à l’Union Européenne

Dans le but de continuer à promouvoir les valeurs communes sur lesquelles repose leur partenariat, la Fondation Magic System et l’Union européenne ont décidé d’accompagner les efforts du gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus, en pourvoyant des vivres et du matériel de prévention contre la pandémie à 5 000 familles du district autonome d’Abidjan et de certaines villes de l’intérieur du pays. Ces dons, qui ont commencé à être remis le 2 avril, consistent en des kits composés de riz, d’huile, de sucre, de savon et de gel hydro-alcoolique, ainsi que d’une fiche de sensibilisation aux gestes barrière destinés à lutter contre la propagation du Coronavirus.

Didier Drogba interviendra à plusieurs niveaux dans cette lutte contre la propagation du COVID-19. Il a semblé évident à la Fondation Didier Drogba de se joindre à cette action qui s’inscrit dans le cadre de l’Alliance Afrique-Europe, illustrant la valeur de solidarité qui unit la Côte d’Ivoire et l’Union européenne, plus particulièrement dans ce contexte de crise sanitaire mondiale.
L’ex-international ivoirien double les quantités déjà en cours de distribution. Ce seront donc 10 000 familles démunies qui seront soulagées par cette opération d’envergure.

Articles recommandés

Société : VRY AMON ALIEDAN THOMAS nouveau chef du village d’Anoumabo

adminanoumabo

Prix national d’excellence CIE du meilleur élève 2020 : la CIE honore plus de 100 meilleurs élèves de la Côte d’Ivoire

adminanoumabo

Event : Drôles de femmes 3 : Les dés de la troisième édition sont jetés

Bamba Mohamed