Actualité Sport

Abidjan Music-Fitness Day 2020 : Le compte à rebours.

Après une 3ème édition réussie, la plus grande messe du fitness en Côte d’Ivoire « Abidjan Music-Fitness Day »  revient au mois de novembre prochain pour sa quatrième édition. Elle sera constituée d’une caravane qui va sillonner plusieurs communes du district d’Abidjan pour faire de ces moments une fête sportive urbaine et inoubliable.

Du 21 novembre au 12 décembre 2020, Abidjan Music Fitness Day aura lieu respectivement dans les communes de Cocody, Yopougon, Treichville, avec pour apothéose l’INSJ de Marcory. Ce concept parti d’une idée d’un jeune opérateur culturel de la place, M. Michel GNABLÉ, communicateur aguerri très  prometteur, commissaire général de l’évènement, s’est imposé dans l’agenda culturel de la ville d’Abidjan. Fête du bien- être par excellence, elle fait aujourd’hui partie des rencontres culturels et sportives les plus courues de la capitale. AMFD se veut un canal voire un évènement indispensable et apporteur de réponses favorables aux soucis de santé liés aux maladies cardiovasculaire.

Il faut souligner ici le contexte particulier de cette édition sur fond de crise sanitaire mondiale, qui sera également un relais dans la sensibilisation des citoyens aux mesures barrières.

Une conférence de presse sera donnée dans les prochaines semaines par le commissariat général afin de définir tous les contours de cette édition. En attendant, les riverains peuvent déjà apprêter leurs baskets pour rejoindre les stades le moment venu. Sport et musique, le mariage aura bel et bien lieu.

Bamba Mohamed / Edithe Valerie

Related posts

Concours Rap F2HE: Cronoss remporte le trophée de la 7e édition

Michel GNABLE

Football-Ligue 1/ Pépé fait des merveilles…

Michel GNABLE

Présidentielle de 2020: le conseil constitutionnel valide l’élection

Emmanuel BROU