ActualitéSociété

Doutes sur le paiement des factures : Comment contacter la CIE ?

Suite à de nombreuses rumeurs faisant état du non-respect de paiement des factures, la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) voudrait faire savoir et rappeler tous ses abonnés repartis sur toute l’étendue de la Côte d’Ivoire qu’un service Client est mis à disposition pour apporter des éclaircissements sur le sujet.

Ainsi, pour apporter des précisions, les responsables de la compagnie décide de briser le silence en affirmant ceci : « La CIE rappelle à l’ensemble de ses abonnés qu’elle continuera à se tenir à leurs côtés pour les assister et analyser toutes leurs requêtes au cas par cas. A cet effet, notre Centre Relation client reste disponible 24/24 et 7j/7 à partir de l’ensemble de ses points de contact. Le 179, par appel téléphonique, le mail serviceclient@cie.ci, la page Facebook de l’entreprise, le site internet www.macie.ci via le bouton 179 ou en téléchargeant simplement l’application mobile « MaCIE » sur « Play store ».

Rappelons à toutes fins utiles que tout d’abord les factures de la CIE sont bimestrielles et qu’une seule des 3 factures reçues à la fin du mois de Juin est concernée par le report sans pénalités comme décidé par le gouvernement ivoirien.

Articles recommandés

Santé : Zéro lèpre 2030 : 8 milliards mobilisés pour mener la lutte

Bamba Mohamed

Société | Cohésion nationale : des acteurs et leaders sociaux formés sur la prévention des discours de haine

Dekouassi Akina

Vitale: “Je regrette de n’avoir pas giflé l’animatrice”

Michel GNABLE