ActualitéAnnonceConcertDiasporaDivertissementEvents

[PEOPLE]: Richard Krémé en tournée européenne

Les nouvelles sont bonnes et très bonnes pour l’initiateur du mouvement chrétien dénommé « Zouglou Gospel ». Le chantre Richard Krémé dont il s’agit a été coopté par l’une des structures événementielles les plus agréés en Europe, en l’occurrence « Afrik’Arts Prod » dirigé par le promoteur de spectacles ivoirien basé en France pour un concert live, suivie d’une tournée européenne.

Une perche que lui tend Donald T (a ne pas confondre avec Donald Trump) afin se faire une renommée au niveau de l’hexagone et à l’international. Dénommé « Bonne Année en JESUS », ce concert se déroulera le samedi  08 février prochain, a la salle  » Moulin Basset » a Saint Denis/12 Chemin du Moulin Basset 93200 de 15h à 20h.

Pour mener à bien le concert, le chantre est sur place en France depuis le samedi 31 janvier dernier afin de préparer le terrain. Mais connaissant le professionnalisme de Donald Tia et l’onction qui accompagne le chantre, il est sûr que ce concert connaisse un franc succès pour la gloire de Jésus-Christ.

Alleluia !!!!

Articles recommandés

LÉONCE YACÉ, Directeur de Campagne et DG NSIA BANQUE, sur la Radio de la Paix: Pourquoi j’ai choisi SORY DIABATÉ

adminanoumabo

Fête des mères : Tchagba Laurent promet 350 millions pour l’épanouissement des femmes de Marcory

Bamba Mohamed

Le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale réaffirme l’importance de l’action sociale comme levier de développement en Côte d’Ivoire

Dekouassi Akina