Actualité Culture

2e Manche Variétoscope: ABM de Guibéroua et Renaissance de Diégonefla triomphent

Après une première manche qui a tenu ses promesses, la semaine dernière, l’émission de loisir et de divertissement des vacances, très prisée par la jeunesse ivoirienne, VARIETOSCOPE était à la se manche le samedi 20 Août.

Comme à la première manche, la seconde étape de l’émission pilotée par le NG 10 de Barthélémy Inabo a drainé du beau monde. Le duo d’animateurs: Eric Sekongo – Christy Legend a une fois de plus égayé le public venu pousser les groupes en attraction.

Ils étaient 5 groupes gonflés à bloc pour s’adjuger les deux précieuses places du podium. Espoir d’Adjamé, Renaissance de Diégonefla, Kwado de Tonkpi, ABM de Guibéroua, Bataillon Blindé d’Abobo étaient en effet en duel le 20 Août dernier au Parc des sports.

A travers les morceaux imposés, puis au choix, mais aussi les faits historiques, les différents groupes en compétition ce jour, ont sorti le grand jeu, arrachant les “hourras” du public.

Après près de 3 heures de duel, le jury a désigné le groupe venu de Guibéroua, ABM, classé 1er. Et Renaissance de Diégonefla, en 2e position. Ces deux groupes obtiennent ainsi leurs tickets pour les prochaines échéances finales.

Rendez-vous est donc pris le samedi prochain, 27 Août 2022 pour la 3e manche, à partir de 15h30, au Parc des sports de Treichville.

Articles recommandés

Culture: La Cérémonie de célébration des 20 ans des Kundé se tiendra en Mai

adminanoumabo

Covid-19/ Anyama : 300 familles reçoivent la caravane de don et de sensibilisation contre le Covid-19

adminanoumabo

6ème édition de Ivoire handicap : la SODECI réitère son engagement aux cotés de l’ONG libellule pour l’inclusion des personnes en situation de Handicap

Michel GNABLE