Actualité

Culture: Clémentine Papouet élevée au rang de Chevalier dans l’ordre du mérite culturel ivoirien

L’actrice ivoirienne Clémentine Papouet (Clé Clé) a été faite Chevalier dans l’ordre du mérite culturel de la Côte d’Ivoire lors de la rentrée culturel du Ministère de la Culture et de l’Industrie des arts du spectacle.

Ils étaient 87 acteurs de la culture ivoirienne à recevoir des distinctions d’honneur dans l’ordre du mérite culturel national ce jeudi 17 février 2022 à la salle Lougah François du palais de la Culture de Treichville.

Chaque année le Ministère de la Culture et de l’Industrie des arts du spectacle organise sa traditionnelle rentrée culturelle au cours de laquelle il recompense les cadors de la culture en Côte d’Ivoire.

C’est ainsi que 87 Légendes de la culture ivoirienne dont Clémentine Poupouet ont pris rendez-vous hier avec le ministère de la culture pour être honorés dans différentes catégories à savoir « Commandeur », « Chevalier » et « Officier » dans l’ordre du mérite culturel ivoirien.

C’est dans une atmosphère conviviale et chaleureuse que nos Légendes de la culture ivoirienne ont reçu leurs différentes distinctions de la part de la nation ivoirienne. Clémentine Papouet plus connu sous le nom de Clé Clé pour son rôle d’épouse de Gohou Michel dans la série Ma famille n’a pas caché sa joie et sa satisfaction lors de cette cérémonie.

Marcos Podé 

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00