Actualité

Un club Brésilien prêt à s’endetter pour s’offrir Cristiano Ronaldo

En disgrâce à Manchester United, Cristiano Ronaldo est actuellement dragué par un prestigieux club du championnat brésilien.

Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United cet été, mais aucun grand club européen n’a daigné lui ouvrir ses portes. Le quintuple Ballon d’Or est donc parti pour poursuivre avec Manchester United. A moins qu’il n’accepte un challenge dans un championnat moins relevé et un peu plus exotique. Une opportunité qui pourrait très bien se présenter à lui.

Pendant ce temps, Les Corinthians de Sao Paulo, club Brésilien, espère réussir avec CR7 ce qu’ils ont fait par le passé avec Ronaldo R9, à savoir offrir à la star un endroit où il pourrait achever tranquillement sa carrière.

 Il serait ainsi la première grande star européenne à tenter sa chance dans le championnat brésilien.
La rumeur d’un grand intérêt de ce club envers Ronaldo a circulé dans la presse locale, et elle a été confirmée par le président de l’équipe Brésilienne, M.Duilio Monteiro Alves, qui a récemment réagi sur le sujet: “C’est vrai, je rêve grand. C’est les Corinthians ! Willian et Renato Augusto ne sont-ils pas ici ? Dans le football, tout est possible et j’ai l’obligation de donner le meilleur de moi-même pour le club. Est-ce possible ? Je ne sais pas”, a-t-il confié.

Selon des sources concordantes, le club Brésilien serait prêt à une folie financière, “braquer la banque” pour s’offrir cette année CR7, Christiano Ronaldo.

Par Valderama

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

[Sport] Romarique NJAMEN (Président de l’ONG Sport et Solidarité): « Sory Diabaté & Idriss Diallo, pensez au Football ivoirien au lieu de votre personne »

Michel GNABLE

Lutte Contre La Corruption : La Plateforme de dénonciation Spacia.Ci Lancee Bientot, Annonce Le Ministre ZORO ÉPIPHANE BALLO

Emmanuel BROU

La 5ème édition du prix de l’excellence : Amichia récompense les meilleurs agents mairie de Treichville

Emmanuel BROU