Actualité People

Concert Safarel/Asalfo achète 1 million de Tickets. La réaction de Safarel

C’est à la fin de ce mois, précisément le 29 Juillet 2022 que le chanteur coupé décalé, Safarel Obiang va donner le second concert live de sa carrière, au Palais de la culture de Treichville.

Avant cet important événement, les préparatifs vont bon train. L’artiste enchaîne les répétitions depuis quelques jours. Sur le terrain, les tickets se vendent et des célébrités n’hésitent pas à se procurer en grand nombre les billets d’entrée du spectacle de Safarel.

Après récemment Carmen Sama, c’est au tour du chef de file du groupe Magic System, Asalfo de se procurer des tickets en grand nombre du chanteur coupé décalé.

En effet, hier, TRAORE SALIF dit ASALFO a acheté un lot de tickets d’une valeur de 1 millions du show de Safarel. Touché par le geste, l’artiste coupé décalé a réagi: “Les fans aidez-moi à dire merci au Père Asalfo, Ce monument de la musique  Mondiale, fierté ivoirienne. Achat tickets: 1 million. Sa  Participation pour soutenir le concert. Merci le Vieux, que Dieu vous bénisse abondamment. Rendez-vous le 29 juillet”, a dit Safarel.

Par Valderama

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Religion : « Ta vie ne doit pas s’arrêter là ! » Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss lance un message fort à ces fidèles

Bamba Mohamed

Conférence de presse: Charlotte Dipanda annonce une rencontre inédite pour le 31 Juillet

Emmanuel BROU

Conférence de presse du spectacle d’humour intitulé “ON LACHE PAS L’AFFAIRE”

Emmanuel BROU