Actualité Culture

Yamoussoukro accueille Le concerto de l’Indépendance: Plus de 50 artistes attendus

Initialement prévu se tenir ce Samedi 06 août à Yopougon, le concerto de l’indépendance pour la Solidarité est finalement délocalisé à Yamoussoukro.

Le commissaire général Mohamed Fofana était face à la presse pour donner les détails de cette délocalisation ce 18 juillet 2022 à la salle DELAFOSSE du District au Plateau.

«En raison de la délocalisation du grand défilé militaire de l’indépendance à Yamoussoukro par le SEM ALLASSANE OUATTARA Président de la république, le grand concerto de l’indépendance pour la solidarité se tiendra finalement à Yamoussoukro ce Samedi 06 août à partir de 16h à la place Jean-Paul 2. » a indiqué Mohamed Fofana, commissaire général du concerto.

Mohamed Fofana, commissaire général du concerto de l’independance pour la Solidarité.

Près de 50 artistes nationaux dont SERGE BEYNAUD, LE MOLARE, ISMAËL ISAAC, AFFOU KEITA et ALPHA BLONDY sont attendus au concerto de l’indépendance pour la solidarité.

Plus de 50.000 personnes sont attendues pour permettre aux populations de la ville de YAMOUUSSOUKRO de vibrer aux rythmes et couleur des 62 ans l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Emmanuel BROU

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

KS Bloom bloqué au Cameroun: ses affaires confisquées. Son appel aux autorités ivoiriennes

Michel GNABLE

Covid-19 : La caravane de solidarité de l’UE-Magic System pose ses valises à Bonoua

adminanoumabo

Coach Hamond Chic: Tout savoir sur la web-Star qui fait parler d’elle dans le coaching

Michel GNABLE