Actualité Religion

Holy’Vibes 1ère édition : Pari réussi

Placée sous le thème « Ils furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à parler en d’autres langues selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer », la 1ère Édition du Temps d’Adoration et de Prière dénommé Holy’Vibes, s’est tenue le dimanche 26 Juin 2022 dans un somptueux complexe hôtelier du Côté de la Riviera.

Précédé par une prière charismatique faite par le groupe d’intercession issue de l’Apostolat Catholique Rhema Kairos, le mot de bienvenue a été prononcé Par Leeka Zven, Initiatrice et Commissaire Générale du Holy’Vibes.

Elle a tenu d’abord à remercier tous les adorateurs présents et a par la suite expliqué l’objectif de cet événement.

« Holy’Vibes a été mis sur pied car le Seigneur m’a suscitée pour que je rassemble des personnes de toutes confessions religieuses en un lieu pour l’adorer en vérité sans distinction sociale. Un peuple qui voudrait le connaître, être dans sa présence et apprendre de ses manifestations. » Dixit Leeka Zven Commissaire Générale de Holy’Vibes

Pour terminer son intervention, la Commissaire Générale a présenté son comité d’organisation composé de Chrétiens catholiques, Méthodistes Unis, Évangéliques et musulmans.

Après cette étape, les adorateurs présents ont loué et adoré leur Dieu à travers des prestations artistiques de chantres tels que Sœur Victoire, Chantre Médard, Worshippers Génération, Nadège Toguira, Chantre Lewis Bivigou, Marius Psalmiste et Guy Mobio en passant par Lévites Inter, Chantre Emmanuel DCT et Frère Théo, sans oublier l’artiste Chanteuse Nash.

Un temps d’enseignement sur le thème de cette 1ère Édition a meublé ce temps d’Adoration et de Prière, il était du ressort du Révérend Pasteur Ottro MAKRÉ de l’Église Méthodiste Unie, temple Israël de Treichville.

C’est avec l’hymne du Holy’Vibes, chanté à l’unisson par plus d’une centaine d’adorateurs de diverses confessions religieuses présents en ce lieu, que les lampions de cette 1ère Édition se sont éteints aux environs de 20H30.

Sercom

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Festival de Musiques de Cocody: Une 4ème édition réussie

Emmanuel BROU

Insolite: Pour du buzz, Sephora affirmait avoir couché avec le procureur Ange Kessi

adminanoumabo

Culture / Event : Zouglou Live d’Anoumabo : ‘’Les Garagistes’’ mettent le feu à Anoumabo

Bamba Mohamed