Actualité

Qui fait du faux sur le nom d’Olivia Yacé ? Une plainte déposée

Mais qui fait ça à Olivia Yacé ? Notre reine de beauté, celle qui a porté haut le flambeau de la Côte d’Ivoire à l’internationale, à travers la récente édition de MISS MONDE, Olivia Yacé, est en effet victime d’usurpation d’identité via les réseaux sociaux.

Avec la forte renommée qu’elle connait depuis quelque temps, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne, Olivia, très suivie, fait l’objet de coups bas de la part de certaines mains occultes, notamment de cybercriminels.

De fait, des individus de basse moralité utilisent des faux comptes sur Internet, des comptes illégaux qui portent en effet le nom d’Olivia Yacé, avec pour seul objectif d’arnaquer.

Face à cela, la reine de beauté ivoirienne n’a pas attendu longtemps pour réagir.Olivia s’insurge et appelle à la vigilance: «Attention faux compte. Il y a plusieurs personnes qui utilisent mon nom et mon image à des fins malsaines. Je vous prie d’être vigilants.  Je n’ai qu’une seule page sur Facebook: «Yacé Olivia Miss Côte d’Ivoire 2021». Tout autre compte ou toute page portant mon nom ne saurait émaner de moi », a prévenu la Miss, qui annonce que des plaintes ont été déjà déposées: «Des plaintes ont été déposées auprès des autorités compétentes», a laissé entendre celle qui est entrée dans les annales du concours MISS Côte d’Ivoire.

Par Valdérama

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Sinfra : Accueil triomphal du ministre Zoro Épiphane à Kpakpassou

adminanoumabo

COVID 19: La Nouvelle Génération UK fait parler son coeur

adminanoumabo

Lutte contre la traite des êtres humains: La Côte d’ivoire s’engage…

adminanoumabo