Actualité

Concours ‘’Doppel Agbôlô challenge’’ à l’intérieur du pays: BOUA Adrien « Doppel Agbôlô » de Korhogo

Après les villes de Bouaké et d’Abengourou, la ville de Korhogo a accueilli, à son tour, l’étape des présélections du concours de force ‘’DOPPEL Agbôlô Challenge’’. C’était à l’espace ‘’Mini Def’’ de Korhogo les 03 & 04 juin 2022.

Au nombre de 10 candidats, les Agbôlôs de la région du ‘’Poro’’ ont répondu présents à l’espace ‘’Mini Def’’ qui a abrité cette compétion de haut niveau. Les candidats étaient au coude à coude. Ils se sont soumis comme d’habituel aux épreuves de Dips, de Soulevé de terre, de la course à la charge et du renversement de pneu. En fin de course, c’est finalement BOUA Adrien qui a été sacré vainqueur de cette finale. Il s’est imposé face à KONE Akach et à AYE Elvis.

BOUA ADRIEN rejoint donc la liste des ‘’Agbôlôs’’ ayant franchi le cap de la finale régionale pour se qualifier à la finale nationale du ‘’Doppel Agbôlô Challenge’’. Il repart avec la somme de 100.000 Fcfa plus une médaille remise par la marque Doppel Munich.

Les populations de Korhogo, sont sorties en masse et ont pris d’assaut le site pour assister à cette grande première de la marque Doppel Munich dans leur ville. De nombreux souvenirs ont été offerts au travers des jeux proposés par la marque Doppel.

Korhogo a aussi profité des notes musicales du groupe VOB et a découvert par la même occasion « l’Agbôlô », le nouveau format 100 cl, plus économique, de la marque Doppel Munich vendu à 800f CFA la bouteille.

Rdv est pris pour la prochaine étape du ‘’Doppel Agbôlô challenge’’ dans la ville de DALOA le 25 Juin 2022.

Pour rappel, le concours « Doppel Agbôlô Challenge » est un concours de force de la marque de bière brune Doppel Munich, bière au goût puissant à dompter, produite par SOLIBRA, le leader de la Brasserie en Côte d’Ivoire.

Mike GiletsBleus

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Affaire Ibièkissè: Mariam Traoré regrette et présente ses excuses à la nation ivoirienne

Marcos Podé

KADER KEITA clash sévèrement l’ex sélectionneur François zahoui : «ce n’est pas un entraîneur, il ne vaut rien»

adminanoumabo

Grave accident sur l’axe Toumodi-Yamoussoukro, plusieurs victimes déplorées

Marcos Podé