Actualité Beauté

AWOULABA CI: La belle Rebecca a emballé Port Bouët

Le week end dernier, c’est la commune du Maire Emmou Sylvestre, Port Bouët, qui a accueilli la tournée Awoulaba CI, qui était à sa 7e étape.

Ce vendredi 10 Juin, c’est précisément autour de 21h50 que les choses sérieuses ont démarré dans la salle Polyvalente de Port Bouet, lieu de la cérémonie. Ici, ce sont 11 beautés Awoulabas qui étaient en compétition sur le podium.

Elles ont défilé de façon majestueuse en tenue boubou, maxi et traditionnelle.

Les spectateurs venus les assister n’ont pas caché leur joie de voir défiler les canons de beauté africaine, en attraction sur le podium. Après plus d’une heure et demie de compétition, c’est la belle Rebecca Djagone, avec 150 points qui a été élue Awoulaba Port Bouet 2022. En enregistrant 121 points, Anne Carelle Kouakou a été désignée 1ere Saraman. La place de 2e Saraman échoit à Angele Barre Behi (120 points).

Il faut dire que la Reine de beauté Awoulaba Port Bouet 2022,Rebecca Djagone a reçu plusieurs lots en nature et en espèce de la part des personnalités qui accompagnent l’événement ainsi que du comité local.

À noter que cette cérémonie a été parrainée par le Député-Maire de la commune de Port, Dr Emmou Sylvestre et présidé par Nanan ADOBI AKÉ Placide Guy Marie, chef du village d’AKOUAI-AGBAN

Par Valderama

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Concours ‘’Doppel Agbôlô challenge’’ à l’intérieur du pays: Gustave Faisan Bi, ‘‘DOPPEL Agbôlô’’ de BOUAKE

Michel GNABLE

Afrique : « Le Mali sera obligé de créer sa monnaie dans 3 mois » Yves Ekoue Amaizo

Bamba Mohamed

Photos : Les étudiants de Licence 3 de l’Ecole de Gestion et de Commerce Marketing font parler leur cœur

adminanoumabo