Actualité Musique Religion

Le chantre HAMOS KI-SAY en concert live au palais de la culture

Le chantre HAMOS KI-SAY

Le chantre HAMOS KI-SAY a annoncé officiellement la tenue de son premier concert live prévu à la mythique salle Anoumabo du palais de la culture.

Il était face à la presse ce mercredi 18 Mai 2022 dans un somptueux Hôtel de la place. Dénommé “PROSTERNE”, ce concert se déroulera ce 17 Juillet 2022.

« “PROSTERNE” est un rassemblement de tout le peuple de DIEU. Il y aura du grand spectacle, de l’émotion dans la ferveur et la communion fraternelle avec l’esprit de Dieu. » C’est du moins ce que promet l’artiste HAMOS KI-SAY.

Le concert est piloté par la structure EAGLE KONNECT qui aligne succès après succès en matière d’organisation d’évènement.

Les tickets seront bientôt disponibles aux prix de 5.000, 10.000 et 20.000 FCFA.

Emmanuel BROU

CONFERENCE DE PRESSE CONCERT CHANTRE HAMOS KI-SAYCONFERENCE DE PRESSE CONCERT CHANTRE HAMOS KI-SAYCONFERENCE DE PRESSE CONCERT CHANTRE HAMOS KI-SAYCONFERENCE DE PRESSE CONCERT CHANTRE HAMOS KI-SAYCONFERENCE DE PRESSE CONCERT CHANTRE HAMOS KI-SAYCONFERENCE DE PRESSE CONCERT CHANTRE HAMOS KI-SAYCONFERENCE DE PRESSE CONCERT CHANTRE HAMOS KI-SAYCONFERENCE DE PRESSE CONCERT CHANTRE HAMOS KI-SAYCONFERENCE DE PRESSE CONCERT CHANTRE HAMOS KI-SAYCONFERENCE DE PRESSE CONCERT CHANTRE HAMOS KI-SAYCONFERENCE DE PRESSE CONCERT CHANTRE HAMOS KI-SAY
Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Guy Pacôme Somian, Promoteur du SAMA invité à la 3è édition du REMA à Ouagadougou

adminanoumabo

Lutte contre le coronavirus: SOLIBRA offre 26 postes de lavage de mains à la FIMADA

adminanoumabo

Amoin Koffi: « Nous devons désamorcer les cœurs… »

adminanoumabo