Actualité Musique

Musique : FINFOU signe son retour avec « BARKA »

C’est dans une atmosphère chaleureuse et conviviale que s’est tenu ce samedi 07 Mai 2022 à la chefferie d’ANOUMABO , la présentation officielle du 4 ème album de l’un des talents burkinabè notamment FINFOU.

Effet, ce nouvel opus de l’artiste FINFOU est dénommé  « BARKA » qui veut dire MERCI en langue nationale MORÉ. Après une conférence prononcée de presse, prononcée par celui-ci, un concert dédicace, une vente de CD et t-shirts à l’effigie de l’artiste ont meublé cette magnifique cérémonie.

SEM Benjamin NANA, le consul général du Burkina Faso à Abidjan n’est pas resté en marge de cet événement. Il a marqué sa présence ainsi que plusieurs têtes couronnées burkinabès résidant en Côte d’Ivoire et des artistes nationaux et internationaux comme pour apporter leur « soutien indéfectible » à l’artiste du pays.

Il faut noter pour terminer, que l’artiste totalise à son actif 10 ans de carrière musicale. Il se dit prêt à conquérir le monde avec « BARKA » qui est un pur délice musical. Un concert de clôture a été livré par FINFOU. Tous ont communié aux pas rythmés du nouveau bijou à la grande satisfaction des personnes présentes à la fête.

Bamba Mohamed 

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

La Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) et la Société Ivoirienne de Distribution d’Eau de Cote d’Ivoire (SODECI), filiales du Groupe Eranove, font un don de vivre et non vivre à la mairie de Treichville, pour soutenir les populations face à la crise sanitaire liée au COVID 19

adminanoumabo

Portrait : A la découverte de SALIFUS

Emmanuel BROU

Lancement de la 3ème édition du forum économique de la commune de Treichville: TREICH-ECONOMIA

adminanoumabo