Actualité Culture Société

Cuture: La 3ème édition du QITAA est lancée

QITAA

La 3ème édition du QITAA (Quotient Intellectuel et Talent Artistique d’Abidjan) aura lieu le samedi 7 mai 2022 au campus SEPI de l’Université Nord-Sud, à Yopougon-Wassakara. Le lancement de la 3ème édition du QITAA a eu lieu ce 29 Avril à l’Institut Famah de la Riviera Bonoumin.

Le QITAA est un concours interuniversitaire organisé par la direction du groupe Université Nord-Sud avec à sa tête Ibrahim Famah Diabaté, Directeur général des Universités Nord-Sud/Groupe Famah par ailleurs commissaire général du QITAA.

Les étudiants des Universités Nord-Sud/Groupe Famah vont compétir le 07 Mai à l’université Nord-Sud Sépi de Yopougon-Wassakara dans les différentes rubriques telles que : Génie en herbe, art oratoire, danse traditionnelle, talent artistique et talent culinaire.

Ibrahim Famah Diabaté

Le grand gagnant remportera la somme 1.000.000 million de Francs Cfa et un billet d’avion. «La 3ème édition du QITAA sera chic» a declaré Ibrahim Famah Diabaté commissaire général du QITAA. A cet effet un concert Geant gratuit en compagnie des meilleurs artistes du moment.

Emmanuel BROU

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Culture: Le Salon de la Musique d’ Abidjan (SAMA) 2021 Officiellement lancé

Emmanuel BROU

Côte d’Ivoire/Infrastructures: Trois nouveaux échangeurs (École nationale de police/Riviera 3/Riviera palmeraie) seront construits.

adminanoumabo

Après l’anniversaire d’Emma Lohoues, Carmen Sama au cœur d’une autre polémique

Marcos Podé