Actualité Biographie Culture People Société

PORTRAIT : A la découverte de SLVM

SLVM

De son vrai nom Sahouin Louis Aaron Morel, SLVM est né le 21 mai 2002 en Côte d’Ivoire la région de la Mé. Artiste chanteur auteur-compositeur il débute la musique avec ses frères et sœurs en 2013 avec un single en hommage à leur défunt père.

En 2018 il entame une carrière solo et enchaîne des singles, des EP et une mixtape intitulé «In extremis». Ces plusieurs singles lui permettent de faire les premières parties de plusieurs grandes scènes du pays.

SLVM
SLVM

Titulaire d’une licence en business management, il se fait connaître du grand public grâce à son tube  »Allons avec ça » qui a été repris en masse par les mélomanes sur les réseaux sociaux. Cette chanson devient l’hyme des fêtes de fin d’année de toutes les capitales d’Afrique francophone.

Sa technique de rap, son style d’écriture met tous les mélomanes d’accord. Il se distingue par son flow et la qualité de son écriture. Le titre  »Allons avec ça » se positionne au sommet des hits africains pendant des mois.

SLVM
SLVM

Pour SLVM, la musique était une forme de résilience. Outre ce premier single le rappeur à la plume affutée avec à son actif plus de 50 sons annonce des titres tels que  » Position de Chakata  »,  » Ghetto  »,  » Full Option  » et  » Mélodie  ».

SLVM - ON COMPREND PAS
SLVM – ON COMPREND PAS

Evoluant dans le label Ewô Prod, SLVM a sorti un dernier single ce vendredi 18 Mars 2022 intitulé  »ON COMPREND PAS ».

Emmanuel BROU

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Fausse alerte à la Fif : Sidi Diallo n’a pas encore renoncé à un troisième mandat

adminanoumabo

Culture : La jeunesse d’Alépé en action !

Bamba Mohamed

Éliminatoires CAN 2021: La liste des 26 Éléphants convoqués contre l’équipe de Madagascar

adminanoumabo