Actualité Cinéma Culture

CINEMA: Lancement de la nouvelle série-réalité « La Dernière Voix ».

La première série-réalité entre fiction, musique et télé-réalité réalisé en côte d’ivoire dénommée « LA DERNIERE VOIX » a été lancé ce jeudi en présence de Michel Mutombo-Cartier, directeur général de A+ Ivoire et A+, de Franck Kacou Directeur Général UNIVERSAL MUSIC AFRICA et de Alex Ogou DG de PLAN A.

« LA DERNIERE VOIX » est une série-réalité de 52 épisodes de 26 minutes réalisée par Andy Melo et Roland Gogo. Cette série dévoile le quotidien des industries musicales et audiovisuelles dans le processus de fabrication des stars d’aujourd’hui et de demain.

« C’est aussi une série éducative qui a pour but de montrer l’accession au succès. Nos jeunes apprendront aussi à travers cette série-réalité que la réussite est un chemin de dur labeur » déclare Alex Ogou, Directeur Général de Plan A et producteur de « LA DERNIERE VOIX ».

Elle nous raconte également les aventures de cinq jeunes chanteurs entre répétitions, prestations publiques et séances de coaching vocal par des stars de la musique africaine et internationale telles que Dena Mwana, Vegedream, Lynnsha, Serge Beynaud, Suspect 95 et Dj Mix 1er.

Franck Kacou, Directeur Général d’UNIVERSAL MUSIC AFRICA s’est senti sommes heureux de pouvoir offrir au gagnant de cette série-réalité un contrat d’artiste de cinq ans avec notre label.

« LA DERNIERE VOIX » sera diffusée du lundi au vendredi à 15H00 à partir du 28 mars sur la chaîne A+.

Emmanuel BROU 

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Solidarité COVID-19 : Le généreux Hamed Bakayoko parraine l’action de soutien aux acteurs de la mode Ivoirienne de Fatim Sidime

adminanoumabo

Affaire Bébé de Josey: Serey Dié dit ses vérités

Michel GNABLE

Côte d’Ivoire : Protection des détenus en période de Covid-19, le MIDH plaide pour qu’il ait au moins un tribunal de 1ère instance dans chacune des 31 régions

adminanoumabo