Actualité Divers

Bonne Année 2022 : Brassivoire dans les murs de son partenaire Anoumabo.com

Dans sa politique de proximité avec ses partenaires, une délégation de l’entreprise citoyenne de brasserie ivoirienne BRASSIVOIRE s’est rendue dans les locaux d’Anoumabo.com. Cette visite a eu lieu très tôt dans la matinée de ce Mardi 25 janvier.

L’essentiel du message de Bintou Appiah (Directrice des Affaires Juridiques de Brassivoire), cheffe de ladite délégation était d’adresser des vœux de nouvel an à toute l’équipe d’Anoumabo.com. « Comme c’est de coutume chez nous, nous visitons tous nos partenaires dans les débuts d’années pour leur adresser nos meilleurs vœux pour entamer la nouvelle année. Nous voulons à travers cette visite, vous remercier pour ce dynamisme et ce professionnalisme dont vous faites preuve tout au long de notre collaboration. Recevez donc au nom de toute la direction de Brassivoire nos vœux de santé et de prospérité afin que notre partenariat perdure à jamais. »

Le responsable d’Anoumabo.com Michel Gnablé a quant à lui traduit tous les remerciements de son équipe à l’endroit de la délégation. Il a également passé en revu l’apport de Brassivoire dans la réussite des 2 événements de la maison notamment ‘’Anoumabo On est Class’’ et ‘’Abidjan Music Fitness Day’. « Nous sommes honorés de votre visite ici dans notre maison qui est la vôtre. Toute mon équipe par ma voix tient à réaffirmer notre engagement et tout notre soutien pour vous accompagner dans toutes vos campagnes médiatiques et bien au delà. Nous sommes à votre disposition tant que vous aurez besoin de nous. »

Une visite marquée par la remise de plusieurs produits de Brassivoire à savoir des bouteilles de Rhino, Ivoire et Ivoire Black.

Bamba Mohamed

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Prix Nobel de la paix 2021 : La liberté d’expression triomphe

Emmanuel BROU

SÉNÉGAL : Le pouvoir perd les élections municipales à dakar et ziguinchor

Bamba Mohamed

Culture : Max Melo, un artiste ivoirien non voyant s’engage pour les enfants en situation vulnérable au coté de l’ONG give smiles

Bamba Mohamed