Actualité

Célébration de la fête de Noël / Moov Africa Côte d’Ivoire initie une caravane de dons de jouets en faveur des enfants des communes d’Abobo, Treichville, Yopougon, Marcory et Koumassi

La caravane « Noël avec Moov » initiée par Moov Africa Côte d’Ivoire était, le vendredi 10 décembre 2021, à sa 4ème étape dans la commune de Marcory, après les communes d’Abobo, de Treichville et de Yopougon.

« Noël avec Moov » est une opération de don de jouets en faveur des collectivités territoriales et destinée aux enfants et plus particulièrement ceux issues de famille vulnérables et défavorisées, à l’occasion de la fête de Noël.

La cérémonie de remise de don, a eu lieu dans les locaux de la mairie de la commune en présence du Secrétaire Général de la Mairie de Marcory, Léon Kouassi GBETRY, représentant le Maire ABY Raoul.

KACOU Sandrine, Chef de Produit Fidélisation qui conduisait la délégation de Moov Africa Côte d’Ivoire, a indiqué que le l’opération « Noël avec Moov » est l’expression et la matérialisation de l’engagement de Moov Africa Côte d’Ivoire à intégrer les enjeux de la responsabilité sociale d’entreprise au sein de ses activités. Et de préciser, qu’à travers cette action sociale de solidarité et de partage, Moov Africa Côte d’Ivoire entend accompagner les collectivités territoriales dans leurs actions et activités en faveur des enfants à l’occasion de la fête de noël et contribuer ainsi à offrir un noël magique aux enfants et familles les plus démunies.

Réceptionnant le don composé d’une centaine de jouets, Léon Kouassi GBETRY a exprimé ses vifs remerciements à Moov Africa Côte d’Ivoire pour cet acte de générosité et de solidarité.

Signalons que la caravane « Noël avec Moov » est à sa troisième édition. Lancé le mercredi 8 décembre 2021, l’édition 2021 de la caravane « Noël avec Moov » couvrira 5 communes d’Abidjan. Les communes d’Abobo, de Treichville, Yopougon, Marcory et Koumassi sont celles qui accueilleront pour cette édition, la caravane de générosité et de solidarité de Moov Africa Côte d’Ivoire.

Mike GiletsBleus

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

NOEL DOUREY DÉSIGNÉ PARRAIN ARTISTIQUE DU PROJET DES 12 CARAVANES DE  l’UNARAPCI.

adminanoumabo

FESTIVAL KORHOGO TAINAI : Korhogo sera doux les 18 et 19 Décembre

Emmanuel BROU

Concours ‘’Doppel Agbôlô challenge’’ à l’intérieur du pays: BOUA Adrien « Doppel Agbôlô » de Korhogo

Michel GNABLE