Actualité Economie

ECONOMIE : Report de la 3ème édition du forum africain de l’investissement

forum africain de l’investissement

La 3ème édition du forum africain de l’investissement, Initialement prévue du 1er au 3 décembre 2021 à Abidjan, a été reportée à une date ultérieure en raison de la COVID-19 dont un nouveau variant est en cours.

Cette information a été donnée par Akinwumi Adesina, le président de la Banque africaine de développement (Bad) ce lundi 29 novembre 2021 à Abidjan au cours d’une conférence de presse à laquelle a pris part la ministre ivoirienne du Plan et du Développement Nialé Kaba.

Lire Aussi: 1500 Lycéens de Bouaflé participent à « Jeunesse Responsable » de SOLIBRA

’’En raison d’un nouveau variant de la pandémie à Covid-19 en circulation actuellement, au regard de la primauté de la santé de la population sur tout et de la qualité des personnalités attendues, le Conseil d’administration de la Bad a le regret de vous annoncer le report de la tenue du Forum africain de l’investissement à une date ultérieure’’, a annoncé Akinwumi Adesina.

La Côte d’Ivoire est le premier pays francophone désigné pour accueillir le forum africain de l’investissement après deux éditions dans des pays anglophones.

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Foire Francophone des Jeunes sur la Gestion et le Recyclage des Déchets : Une initiative de la Fondation Magic System

Emmanuel BROU

International : Le président ukranien prêt à discuter du statut de neutralité de son pays avec Moscou

Bamba Mohamed

Leitmotiv : Le parcours impressionnant de Aboua Koutouan Elphege

Bamba Mohamed