Actualité Société

Société: Célébration du 5ème anniversaire de BRASSIVOIRE

BRASSIVOIRE

La société Brassivoire a célébré ses 5 ans d’existence sur le marché ivoirien ce jeudi 18 novembre 2021 dans son siège situé à la zone industrielle du PK 24.

Cette cérémonie s’est déroulé en présence de M. Emmanuel Tra Bi représentant du ministre du commerce et de l’industrie, de M. Amidou Sylla représentant du Maire de la commune d’AYAMA, des autorités consulaires, administratives et coutumières, des personnalités et des ambassadeurs de la bières Ivoire le mythique groupe Zouglou YODE et SIRO.

Cette célébration a été l’occasion pour BRASSIVOIRE de remercier le gouvernement ivoirien, les groupes Heineken et CFAO, l’ensemble du personnel de la brasserie et tous les acteurs qui de près ou de loin ont contribué a la réussite du projet depuis sa création en 2015.

Lire Aussi: Société : Lancement de la 4ème édition du FESTIVAL CARTE BLANCHE CINEMA

Ce 5ème anniversaire est également l’occasion de célébrer l’un des produits qui caractérisent cette brasserie, la bière IVOIRE. Produit 100% ivoirien fait a base de brisures de riz local, la bière ivoire est devenue l’un des produits les plus prisé sur le marché de la bière en cote d’ivoire.

Amidou Sylla représentant du Maire de la commune d’AYAMA a tenu à remercier toute la direction de BRASSIVOIRE qui grâce a son siège a apporté un plus a leur localité.

« L’anniversaire D’Ivoire témoigne de l’innovation et du dynamisme de Brassivoire, de son excellence industrielle et de son engagement social et économique en Côte D’Ivoire. Je suis fier de pouvoir célébrer ces 5ans d’existence d’Ivoire, autant d’années de satisfaction des consommateurs conquis par sa qualité et son originalité et son incarnation de l’enjaillement dans le marché ivoirien » a déclaré Laurent THEODORE, Directeur Général de BRASSIVOIRE.

Les ambassadeurs de la marque IVOIRE le mythique groupe Zouglou YODE et SIRO ont mis un terme à cette fête par une belle prestation artistique en présentant l’hymne de la bière IVOIRE.

Emmanuel BROU

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Le premier ministre PATRICK ACHI exhorte les ministres a renforcer la cohérence dans la planification et la programmation

Emmanuel BROU

Interview exclusive à Joel Dro, PDG de « Dro Services Group »

adminanoumabo

Appui aux maquis-Bars et restaurants : Brassivoire équipe le siège de l’APAMBRA (Abobo)

Michel GNABLE