Société

SOCIETE : Les mots pleins de sens de Lass PR

« 𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗲 : Les souvenirs, les déceptions, les victoires et les buts. Ces choses remplissent notre vie et la rend moins ennuyeuse.

𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗻é𝗰𝗲𝘀𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗻𝗱𝗶𝘀𝗽𝗲𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲 : Les luttes, les discussions et les conquêtes. On peut s’en passer. Mais elles galvanisent et font ressortir en nous notre virilité.

𝗘𝗻 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲, 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗽𝗲𝘂𝘁 ê𝘁𝗿𝗲 𝗼𝗯𝘁𝗲𝗻𝘂, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗻𝗲 𝘀’𝗮𝗰𝗵è𝘁𝗲 𝗽𝗮𝘀 : l’Amour, le respect, l’estime et l’amitié. Ce sont les meilleures choses. Et vous êtes mes amis. Vous m’avez adopté, malgré le fait que je ne réponde pas à vos sollicitations à tous. Je fais de mon mieux. Et j’essaie d’aider, sans tambour et en fonction des urgences, ceux qui me sollicitent.

𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗮 𝘀𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗿𝗲 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗶𝗳𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗶𝗹 𝘆 𝗽𝗮𝗿𝗮î𝘁 : Les gens, les mots, les attitudes et les intérêts ! Ces choses ne se savent pas facilement. Elles changent tellement vite qu’elles laissent des traces douloureuses. Heureusement qu’il y a de la bonne graine. Soyons heureux, même si la vie nous présente un visage foncé. Le fait d’être en bonne santé et en vie est une richesse inestimable. Restons sur le chemin de la charité, de la solidarité et de la compassion. C’est la voie royale qui mène à la miséricorde de Dieu. »

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Déguerpissement du mille maquis de Marcory : Un grand centre commercial sera construit

adminanoumabo

1ère Edition du Festival International de la Culture et des Arts Akyé-kê d’Agou (FIC.3A)

Emmanuel BROU

Société: Lancement de Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) de Côte d’Ivoire

Emmanuel BROU