Actualité Cinéma Société

Société : Lancement de la 4ème édition du FESTIVAL CARTE BLANCHE CINEMA

Lancement de la 4ème édition du FESTIVAL CARTE BLANCHE CINEMA

La 4ème édition du cinématographique dénommé FESTIVAL CARTE BLANCHE CINEMA se tiendra Du 13 au 18 Décembre 2021. Le lancement de cette 4ème édition a été effectué au cour d’une conférence de presse ce vendredi 12 Novembre 2021 au sein de l’auditorium de LIFE TV à cocody.

Le FESTIVAL CARTE BLANCHE CINEMA a pour objectif de promouvoir et rassembler les hommes et femmes du  7ème art. C’est également une semaine de communion et de partage d’expérience entre les acteurs du cinéma.

Lire Aussi: Société: Lancement de Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH) de Côte d’Ivoire

M.DJASSALO n’a pas hésité à rappeler le bien fondé de cet événement. Pour lui, il est important de marquer une pause afin de célébrer les cinéastes, qui sacrifient plus de temps dans le métier. Cette 4ème édition est placé sous le thème « LA COHÉSION SOCIALE DANS LE CINÉMA ».

Plusieurs activités seront au menu de cette semaine du cinéma, à savoir un séminaire, un marché ivoirien du cinéma, une projection publique de films, un concours de la meilleure réalisatrice, un dîner gala, une journée sportive (match de gala, des séances de  fitness) et UNE GRANDE MARCHE BLANCHE.

Emmanuel BROU

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Nouveau gouvernement : L’opposition a-t-elle dribblé Ouattara ?

Marcos Podé

Côte d’Ivoire : World clean up day, le club fitness Playce à la chasse des déchets

adminanoumabo

Afrique/Téléphonie: L’offensive asiatique

Michel GNABLE