Actualité Culture

Aosseh Music Festival 2021: Ariel Sheney lance son festival

Aosseh Music Festival 2021

Du 28 octobre au 1er novembre 2021, aura lieu la première édition de Aosseh Music Festival (AMF 2021) dans la région du Guémon.

Ariel Sheney, de son vrai nom Sré Jean Ariel, commissaire général dudit festival a effectué le lancement officiel ce mercredi 20 octobre 2021 à Cocody.

Lire Aussi: Cameroun/Culture : le festival Part ‘âges prône la multiculturalité.

Au menu de cette première édition, vous aurez en plus des concerts live, une action sociale a travers la rénovation l’hôpital de la région du Guémon, des conférences débats et formations autour du thème du festival  »l’entreprenariat, solution au chômage, et de l’immigration irrégulière  ».

Pour Ariel Sheney, Aosseh Music Festival lui permettra de donner la chance aux jeunes de ladite région en faisant un casting de 10 BEATMAKER. « Je suis un enfant de Guémon, et a travers ce festival, j’ai décidé de revenir aux sources » déclara Ariel Sheney.

Pour finir il a tenu à remercier les différentes autorités qui ne cessent de lui donner un coup de main sur la première édition Aosseh Music Festival.

Emmanuel BROU

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Miss Handicap Côte d’Ivoire : Une 3e édition qui promet…

adminanoumabo

Interview : « Nous travaillons pour apporter un nouveau souffle à l’éducation … » Emmanuel Kouassi Président de la Z-Fondation

adminanoumabo

Les acteurs culturels Ivoiriens lancent un cri de cœur aux hommes politiques

adminanoumabo