Actualité Culture People

Spectacle/Humour: LE MAGNIFIC en One Man Show le 06 novembre 2021

En prélude du spectacle intitulé ‘’ LA FETE A MAGNIFIC ’’, l’humoriste chanteur Le MAGNIFIC a animé une conférence de presse ce vendredi 15 octobre 2021 au PALM CLUB Abidjan-COCODY.

L’humoriste a annoncé au cours de cette rencontre, son spectacle le samedi 06 novembre 2021 au palais de la culture d’Abidjan Treichville.

Lors de son intervention Benoit Koffi de IKONE GROUP a promis une grande fête pour les 19ans de carrière du Magnific. «C’est une fête à l’instar de toutes les autres fêtes et nous travaillons pour offrir un spectacle de qualité à caractère Inédit.» 

L’humoriste qui n’est pas à son premier ONE MAN SHOW a rassuré les uns et les autres qu’il donnera un spectacle hors du commun et fera vivre de purs moments de fous rires dans une ambiance bon enfant. «J’ai voulu par ce ONE MAN SHOW marquer un arrêt pour faire le bilan de mes 19 ans de carrières. Vous m’avez connus en 2010, mais avant cela j’ai essuyé plusieurs échecs pour être à ce niveau aujourd’hui. Ce spectacle parlera de mon vécu du début jusqu’à maintenant. J’aimerais remercier tous mes partenaires qui permettent la réalisation de cette en particulier, IKONEGROUP, VIVA Cake, les matelas CILS, mes amis humoristes et toute la presse.» déclara le Magnific.

Ce one man show est sous la présidence du ministre ALAIN RICHARD DONWAHI et sous le parrainage de Mme la Ministre HARLETTE BADOU.

Les tickets du show sont d’ores et déjà disponibles dans le réseau de vente habituel au prix de 10.000 FCFA et 20.000 FCFA.

Emmanuel BROU

Spectacle/Humour: LE MAGNIFIC en One Man Show le 06 novembre 2021

 

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

SANTE/CANCER DU SEIN : La mammographie passe de 25 000 fcfa à 2 000fcfa pendant la période d’octobre rose

Emmanuel BROU

Portrait : Cheick Yvhane : Ce jeune qui s’impose sur la scène médiatique ivoirienne

Bamba Mohamed

Affaire Angela Lova-Arafat: Carmen Sama brise le silence et réagit

Michel GNABLE