Actualité Sport

Football : MAGIC LIGUE : L’équipe ASK FC remporte la troisième édition

Face à l’équipe du FC Diambars, la troisième édition du tournoi de football dénommé MAGIC LEAGUE et remporté par ASK FC a tenu toutes ses promesses. La finale a eu lieu ce dimanche 3 octobre dernier au stade Inch’Allah de la commune de Koumassi.

Après un match très intense, les 2 équipes se sont séparées sur le score de 3-1. En effet, c’est un esprit de « fair-play » tel que recommandé par les organisateurs que s’est jouée cette finale qui a vu un déplacement massif des amoureux du ballon rond vers le stade.

Une troisième édition tournoi qui était parrainée par le PDG de Lanfiara Management Sport Abdoulaye Diabaté a clairement mis au cours de sa prise de parole en exergue la dynamique du « Football d’accord mais École d’abord. » Ainsi, promouvoir le sport tout en ayant l’amour de l’école était son maître mot. À ses côtés plusieurs autres autorités n’ont pas manqué ce rdv. L’honorable Kader Abdramane Ouattara qui a représenté valablement le premier élu local Ibrahim Cissé  Bacongo est lui aussi allé dans le même sens Sport/Étude afin de galvaniser les jeunes gens a s’approprier les valeurs cardinales de l’école avant de transmettre le message de son responsable. Ce message était essentiellement celui de la culture du vivre ensemble et de la cohésion entre les communautés de sorte que les actions entamées par le maire pour le développement de Koumassi prennent une ascendance fulgurante pour le bien-être et l’épanouissement de tous.

La star ivoirienne Abdoulaye Traoré alias Ben Badi et Manadja du quatro Magic System étaient également de la partie pour apporter leur soutien au Fan Club Magic Sytem, initiateur du projet qui ont remis les différents trophées aux équipes.

Bamba Mohamed 

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Sport/Taekwondo: Ruth Gbagbi est désormais N°1 mondial dans sa catégorie

adminanoumabo

Guy Pacôme Somian, Promoteur du SAMA invité à la 3è édition du REMA à Ouagadougou

adminanoumabo

Vitale: “Je regrette de n’avoir pas giflé l’animatrice”

Michel GNABLE