Actualité Cinéma Culture

Brassivoire offre Daniel Craig et le Nouveau James Bond en Avant-Première à la Côte d’Ivoire

Daniel Craig Mourir peut attendre

Heineken®, marque du Groupe HEINEKEN produit et distribué par Brassivoire en Côte d’Ivoire, s’est associée à Daniel Craig pour créer une campagne dénommé « Worth the Wait » à l’occasion de la sortie du nouveau James Bond : « Mourir peut attendre » dans sa version anglaise « No Time to Die».

La marque iconique du Brasseur qui révolutionne le monde de la Bière en Côte d’Ivoire depuis quelques années a conçu un spot qui célèbre la diffusion du très attendu nouveau James Bond.

La Campagne montre un Daniel Craig attendant patiemment une première gorgée rafraichissante d’une Heineken® extrêmement glacée, un hommage à tous les fans du film qui montre que les meilleures choses viennent toujours à point à ceux qui savent attendre.

Lire Aussi : BOXE : Youssouf Doumbia conserve son titre de CHAMPION INTERCONTINENTAL IBA

Le Spot Publicitaire sera diffusé sur la chaine nationale de Côte d’Ivoire RTI, Life TV ainsi que sur Canal+ Sport, Cinéma. « Mourir peut attendre » sera diffusé à partir du 8 Octobre 2021 dans le réseau Majestic et Brassivoire fera gagner des milliers de places à ses fidèles consommateurs dans des supermarchés partenaires pour découvrir le nouvel épisode des films James Bond.

Le Brasseur lancera officiellement le film le 06 Octobre déjà à 19h30 au Cinéma Majestic à travers une Avant-Première privée en présence d’invités prestigieux issus du milieu de la culture, des arts, des Entreprises et d’autorités. Le Dress Code de cette soirée premium sera « Dress to Impress » Autant dire, que l’on assistera à l’une des plus belles soirées de cette année 2021 avec Tapis rouge, Strass et paillettes.

Pour Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire : “Heineken® est un fier partenaire des films James Bond depuis 1997. A ce titre comme tous les fans de Bond, nous attendions avec impatience pour célébrer son arrivée en Côte d’Ivoire. Nous pensons que les meilleures choses valent la peine d’attendre et seul Heineken®, notre marque premium Internationale est en à mesure de donner aux Ivoiriens le meilleur du cinéma mondial ici à Abidjan. »

Le rendez-vous est donc pris à partir du 06 Octobre 2021 au Majestic et durant tout le mois d’Octobre pour découvrir le nouvel opus des James Bond avec Heineken®. 

Commentaire via Facebook

Related posts

Législatives à Séguela, Zoumana Bakayoko frère d’Hambak candidat

Marcos Podé

Culture : Festival On est là : Le 40ème anniversaire de l’humour ivoirien célébré

Bamba Mohamed

Déclaration de patrimoine et visite de courtoisie du Ministre Zoro Epiphane Ballo au Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance

Emmanuel BROU