Actualité People Sport

Samuel Eto’o annonce officiellement sa candidature à la présidence de la fédération camerounaise de footbal (FECAFOOT)

La campagne à la présidence de la fédération camerounaise est lancée. Samuel Eto’o ex capitaine et meilleur buteur des Lions Indomptables a annoncé sa candidature.

Samuel Eto’o a officiellement annoncé sa candidature à la présidence de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Bien que les rumeurs sur l’aspiration de l’ancien attaquant du FC Barcelone soient connues depuis plusieurs semaines, Eto’o a rédigé un texte prouvant ses convictions en tant que nouveau candidat. Son slogan : « Redonner au football camerounais sa grandeur ».

Lire Aussi : PADEV KIGALI 2021 : Michel Gnablé lauréat du prix « Appolinaire Compaoré du jeune entrepreneur »

L’objectif de l’ex-capitaine des Lions Indomptables est d’élever le football local: « Le souhait de nos citoyens est que nous regardions au-delà de nos intérêts égoïstes afin de relancer nos championnats locaux en assurant leur régularité, leur attractivité et leur visibilité ».

Samuel Eto’o annonce officiellement sa candidature Samuel Eto’o annonce officiellement sa candidature

S’il est élu, Samuel Eto’o via son communiqué ne compte pas profiter des indemnités présidentielles mais prévoir les redistribuer au football amateur :« Je présente ma candidature avec l’engagement sans précédent de ne pas empocher un centime des indemnités prévues pour le poste de président de la Fédération. Ces fonds seront alloués au développement du football amateur. Je suis candidat à ce poste afin d’attirer des financements externes et de ne pas réduire les revenus déjà maigres avec des charges inutiles.»

Pour rappel l’élection à la tête de la Fécafoot est prévue le 11 décembre prochain.

Emmanuel BROU

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Masa 2020: Eddy Kenzo fait le show au Concert de clôture

adminanoumabo

[AGENDA] Eléphant Zouglou d’Or 2022: De grandes innovations annoncées par les organisateurs…

Michel GNABLE

AWOULABA CI: La belle Rebecca a emballé Port Bouët

Michel GNABLE