Actualité Economie

[Distinction] L’opérateur économique ivoirien Sanogo Djakaridja lauréat au « PADEV KIGALI 2021 ».

Responsable d’une entreprise opérant dans l’électricité industrielle et du bâtiment, Monsieur Sanogo Djakaridja, opérateur économique ivoirien, prendra part, au Prix africain du développement (PADEV), prévu à Kigali, au Rwanda, du 23 au 27 septembre prochain.

En effet, les qualités managériales et le leadership de Sanogo Djakaridja, ont retenu l’attention du jury , de par sa détermination à faire de la jeunesse l’une de ses priorités pour un lendemain meilleur .

Le jury a retenu Sanogo Djakaridja en même temps que le célèbre artiste comédien, Michel Bohiri.

Par ailleurs, Le prix Africain du développement est décerné chaque année à des personnes physique et morales dont les œuvres dans leurs secteurs d’activité respectifs, par leurs qualités et leurs impacts constituent des modèles de contribution au développement de leurs pays .

En outre , ce mérite est également reconnu à ceux qui œuvrent à la construction d’Etats africains démocratique et de paix à Kigali, capitale du Rwanda.

Enfin , une soirée de distinction pour environ 500 nominés seront en compétition ; un forum sera animé par Rwanda Coopération, le Groupe Deloitte et plus de 10 cabinets d’investissements.

Drissa Ouattara

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

COCAN 2023 : Sory Diabaté rend sa démission

Emmanuel BROU

MASA 2020: Zoom sur les stands des exposants

adminanoumabo

Culture : Sonnie Badu attendu le 24 Avril pour un grand concert

Bamba Mohamed