Actualité Comédie Culture Divertissement Uncategorized

Oualas se prononce sur le thème de son One-man-show : Dans la tête de OUALAS

Dénommé “DANS LA TETE DE OUALAS “ le One-man-show de l’humoriste ivoirien se tiendra le 27 Novembre 2021.  Lazrak Tahar (Oualas) de son vrai nom s’est récemment prononcé sur son prochain spectacle.

Lire Aussi: L’humoriste OUALAS annonce un one man show pour le 27 Novembre 2021

  DANS LA TETE DE OUALAS “ épluchera le vécu de l’humoriste en passant des événements heureux comme malheureux, ces études, la crise postélectorale qu’il a vécu en côte d’ivoire, sa vie de famille, le 27 Novembre prochain. «Je vais raconter tout ce que j’ai vécu depuis 2001, tout ce qui s’est passé dans ma tête avant que je décide de m’engager dans une carrière d’artiste humoriste. Ce spectacle retrace mon parcours de déplacé de guerre de Bouaké, suite à la crise politico-militaire de 2001, à Abidjan, en passant par Yamoussoukro et le Maroc, jusqu’à ma carrière d’artiste humoriste.  Je veux transporter cette histoire a travers des pays, des différentes cultures c’est pour je m’applique tellement bien de sorte a me faire comprendre par tout le monde. Je rêve d’une Afrique unie. Mon histoire est assez spéciale car j’ai eu la chance de vivre dans plusieurs pays» S’est exprimé l’artiste humoriste.

A ce One-man-show, OUALAS aura à ses côtes la relève humoristique de la Côte D’Ivoire et bien d’autres. Les tickets pour prendre part au spectacle sont déjà disponibles en Prévente sur SCAN TICKET et le rendez-vous est pris pour le 27 novembre au Radisson Blu

Emmanuel BROU

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Lancement du concours Budweiser Startup King

Emmanuel BROU

Le meilleur artiste coupé décalé met fin à sa carrière et dit tout

Michel GNABLE

LUTTE CONTRE LA CORRUPTION : Remise d’outils de mise en conformité à l’AIGF

Emmanuel BROU