Actualité Annonce Culture Divertissement People

Lancement de la célébration des 15ans du Mouvement des Operateurs Economiques de la Nuit (MOPEN)

MOPEN

Le mouvement des opérateurs économiques de la nuit en abrégé le MOPEN crée en 2006 célébrera le 09 décembre 2021 ses 15 années d’existence dans le monde de la nuit ivoirienne autour d’une méga soirée d’anniversaire.

Cette information a été lors d’une conférence de presse de lancement de cette célébration par SERGE BRI le président dudit mouvement. Les objectifs de cette célébration sont de marquer cette date historique, de récompenser les acteurs du milieu de la nuit et de générer des ressources.

Lire Aussi : [Société] Lutte contre la corruption : Policiers, gendarmes, magistrats… épinglés par le Ministre Zoro Epiphane.

Cette cérémonie se déroulera en 3 étapes : Corporate, Récompense (LES TROPHEES DE LA NUIT), un concert live. La première consistera à faire la présentation du bureau exécutif par le président et les allocutions des différents partenaires et sponsors présents. Les trophées de la nuit avec 15 différents prix ont décerné aux acteurs qui se sont démarqués des autres. La cerise sur le gâteau est un concert live de la Legend MEIWAY.

RDV ce 09 Décembre 2021 pour la célébration des 15 années d’existence du MOPEN.

Emmanuel BROU

Lancement de la célébration des 15ans du MOPENLancement de la célébration des 15ans du MOPENLancement de la célébration des 15ans du MOPENLancement de la célébration des 15ans du MOPENLancement de la célébration des 15ans du MOPENLancement de la célébration des 15ans du MOPENLancement de la célébration des 15ans du MOPENLancement de la célébration des 15ans du MOPENLancement de la célébration des 15ans du MOPENLancement de la célébration des 15ans du MOPEN
Commentaire via Facebook

Related posts

Sounakari 2020: L’entreprise NBCI fait don aux mosquées du District d’Abidjan

adminanoumabo

Niger : Attaque du camp militaire de Chinagodar, 25 soldats nigériens et 63 terroristes tués

adminanoumabo

Agneby-Tiassa : Vagondo Diomandé réceptionne 3 véhicules offerts par le député Bictogo

adminanoumabo