Actualité Annonce

SOLIBRA met sur le marché « WORLD COLA », une nouvelle boisson aux aux arômes de Cola

La société de Limonaderies de Brasseries d’Afrique (SOLIBRA), leader du marché de la brasserie en Côte d’ivoire depuis 1957 continue d’innover et de proposer aux consommateurs ivoiriens, des produits de qualité fortement appréciés.

C’est au cœur de la 14ème édition du Festival des Grillades d’Abidjan, que s’est tenu le lancement de « WORLD COLA » la nouvelle trouvaille de Solibra en terme de boisson gazeuse. Cette nouvelle marque vient s’ajouter à la liste des boissons gazeuses que dispose la SOLIBRA afin de satisfaire ses différents consommateurs.

Pour répondre efficacement à cette demande croissante des boissons gazeuses d’entrée de gamme (petit prix), la solibra vient étoffer son portefeuille produit en mettant sur le marché ivoirien une nouvelle marque de boisson gazeuse dénommée « World Cola ». Elle est disponible dans les points dans les différents centre de distribution d’Abidjan et de l’intérieur du Pays en format PET (Bouteille plastique) 30 cl au prix de 200F CFA.

Les formats 150 cl et 60 cl seront disponibles sur le marché d’ici la fin de l’année 2021 respectivement au prix de 800F CFA et 400F CFA.

Mike GiletsBleus

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Cameroun : Bientôt, Un nouveau milieu de conservation du patrimoine africain au pays d’Eto’o

adminanoumabo

Mani Bella allume Josey: “Au Cameroun,aucune artiste n’a jamais pris le mari d’une autre”

Michel GNABLE

Crash du MI 24: communiqué de l’Etat-Major Général des armées

adminanoumabo