Actualité

Moov Africa Côte d’Ivoire s’engage à faire des télécoms un vecteur de croissance des activités des entreprises

L‘entreprise Vivo Energy a accueilli, du 23 au 27 août 2021, dans ses locaux sis à vridi, l’édition 2021 du « Moov Chez vous » initiée par l’opérateur global de télécommunication Moov Africa Côte d’Ivoire. « Moov Chez Vous » est une opération de proximité et de suivi personnalisé qui vise à apporter assistance et conseils aux opérateurs et groupements d’intérêt économique pour la définition d’offres télécoms adaptées et l’amélioration continue des services télécoms tout en tenant compte de la spécificité, de la singularité et des exigences de leurs activités.

La direction générale et l’ensemble des ressources humaines de Vivo Energy ont bénéficié durant cinq jours, d’assistance et de conseils, ponctués par des échanges qui ont permis aux équipes de l’opérateur Moov Africa CI d’identifier les besoins, de recueillir les préoccupations et les attentes afin de proposer des offres et services télécoms adaptées et de qualité qui s’intègrent dans la stratégie globale et  processus de digitalisation de l’entreprise.

L’état des lieux fait apparaitre un taux de 95% de connectivité des 226 stations de l’entreprises répertoriées. Bamba Ambroise Boni, Directeur des ventes entreprise a rassuré la direction générale de vivo Energy quant à la prise en compte et traitement total des requêtes enregistrées pour une offre de service de qualité.

Monsieur Lhoussaine Oussalah, Directeur Général de Moov Africa CI, s’est quant lui félicité des 10 ans de partenariat qui lie Moov Africa Côte d’Ivoire et Vivo Energy. Il a réaffirmé l’engagement de son entreprise à accompagner les opérateurs et acteurs économiques nationaux à relever le défi de la digitalisation de leurs activités et faire des Tic, un vecteur de création de valeur via l’innovation, et de nouveaux busness modèls, pour la croissance et le développement économique de leurs activités et de l’économie nationale. Il également rassurée quant à la mise à disposition de services de qualité, d’offres adaptées et toujours plus généreuses. Il a par ailleurs annoncé la connexion et mise en service du câble sous-marin de Moov Africa, une infrastructure structurante qui va fortement impacter dans les jours avenir la qualité et le coût des services télécom tant au plan international que national, et au profit aussi bien des populations que des entreprises.

Monsieur Mohamed Chaabouni Directeur général de Vivo Energy a pour sa part salué cette initiative innovante de Moov Africa Côte d’Ivoire, qui permettra d’accompagner la dynamique de croissance amorcée par Vivo Energy avec l’intégration des nouvelles technologies dans la stratégie du groupe pour une amélioration continue de ses services au profit des populations.

Mike GiletsBleus

Commentaire via Facebook

Related posts

Côte d’Ivoire : Bouclage à Attécoubé, la police saisit un suspect et plusieurs objets prohibé

adminanoumabo

Brassivoire soutient la 4e édition du Tournoi des Natifs

adminanoumabo

Ouattara interdit à ses ministres l’utilisation des sirènes: « (…)je ne sais pas si c’est une manifestation de pouvoir, mais il faut que ça s’arrête.»

Marcos Podé