Actualité Divertissement

A+ Ivoire : Une rentrée encore « plus proche » des populations ivoiriennes

A+ Ivoire

Maintenant plusieurs années que la chaîne de télévision A+ Ivoire est devenue une référence dans le paysage audiovisuel ivoirien. Pour la rentrée 2021, la direction générale a voulu innover à travers des contenus riches, attachants, et familiers qui on été conçus. Et ce, pour le plus grand bien des populations. Au sommaire, de nouveaux programmes, nouvelles saisons inédites, nouveaux talents pour les téléspectateurs de cette chaîne.

En termes d’innovation, le divertissement sera au menu. ‘’TU ME CONNAIS ?’’ disponible à partir du 20 septembre chaque soir de la semaine débarque sur les écrans des ménages. En effet, sur un plateau télé, des couples de tous âges vont devoir prouver qu’ils se connaissent parfaitement pour tenter de repartir avec de gros lot. A la présentation de ce nouvel opus, l’humoriste aux multiples facettes BOUKARY. Le tout dans une bonne ambiance et une bonne humeur.

« Label Ivoire » fera également son grand retour le 5 septembre avec 7 nouvelles régions à découvrir notamment le Worodougou, le Béré, le Hambol, le Iffou, le Bélier, le Moronou et le N’zi. Yann Bahou, animatrice de ce programme, va à la découverte des cultures, des modes de vie, et des paysages majestueux des régions de Côte d’Ivoire.

Ensuite, 4 séries seront diffusées quotidiennement pour le plus grand bonheur des férus d’Afronovelas et des belles histoires. « IMPACT », un scénario à rebondissement qui fait voyager les téléspectateurs en passant du rire aux larmes, de la tristesse à l’explosion de joie. La deuxième saison de la série ivoirienne « LES COUPS DE LA VIE » enfonce le clou avec une suite très passionnante qui sera diffusée dès le 4 Octobre. « MAÎTRESSE D’UN HOMME MARIE » revient pour son ultime saison. Rendez-vous est donc pris pour à compter du 6 septembre. « AZUCAR », dans la case Afronovelas, diffusée à partir du 3 septembre qui raconte une passionnante histoire d’amour à rebondissements dans laquelle le drame s’invite et brouille les cartes.

« ON SE DIT LES GBE » de Brice Guigré, « ESPRIT ZOUGLOU » de Bilé Didier, « RECETTES D’AFRIQUE » de Necy N’dri, et « DEFENDS TES 50.000 F » de Adama Dahico font leur grand retour sur les petits écrans.

Bamba Mohamed

Directeur Général A+ IvoireBOUKARY présentateur de ''TU ME CONNAIS''Les différentes séries de A+ Ivoire
Commentaire via Facebook

Related posts

Annoncés aux obsèques de Hambak, voici les raisons raisons de l’absence de Maître Gims, Dadju et Vegedream

Marcos Podé

Action Sociale : L’association Les Mains de l’Espoir apporte son soutien à la pouponnière Les Anges à Adiaké

Emmanuel BROU

ÉDUCATION : Signature d’un accord de 34 milliards FCFA entre l’Etat de Côte d’Ivoire et une entreprise chinoise pour la construction de 4 lycées d’excellence.

adminanoumabo