Actualité

ABISSA 2021: BOCK, la bière de l’ABISSA renouvelle son partenariat

L’Abissa est la fête du nouvel-an en pays N’Zima célébrée en pompe chaque année officiellement à Bassam. C’est un évènement qui appartient désormais au patrimoine culturel ivoirien et sponsorisé par la BOCK de SOLIBRA depuis 10 ans. C’est à juste titre que SOLIBRA n’est pas restée en marge du lancement de l’édition de 2021 qui aura lieu du 26 octobre au 07 novembre 2021. Cette cérémonie de lancement a eu le samedi 21 passé au palais royal sis au quartier France à Bassam.

Cette année une campagne de vaccination contre la COVID-19 est prévue au quartier France à l’entame des festivités pour protéger les populations qui recevront des dizaines de festivaliers.

BOCK sera encore la bière de ce grand rendez-vous qui célèbre non seulement la culture N’Zima mais aussi l’ambiance à l’ivoirienne. Sur le village implanté à l’effigie de la BOCK de grandes animations sont prévues pour faire festoyer les festivaliers. Le village BOCK de l’Abissa est l’attraction incontournable de ces célébrations depuis plusieurs années.

Mike GiletsBleus

Commentaire via Facebook

Related posts

LA NOUVELLE VIENT DE TOMBER : ANGE KESSI OFFRE PLUS DE 14 MILLIONS À DES PLAIGNANTS

adminanoumabo

Education : ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR EN CÔTE D’IVOIRE : Le Ministre Adama DIAWARA et une délégation de l’AFD visitent le Pôle Scientifique et d’Innovation de l’Université Félix Houphouët Boigny de Bingerville

Bamba Mohamed

Éducation: La ville de Dabakala enregistre déjà 110 cas de grossesse en milieu scolaire

Marcos Podé