Actualité

MOOV AFRICA TOUR 2021 : Ks Bloom, Elow’n kiffnobeat et le groupe Révolution font vibrer Bouaké

Le Moov Africa Tour, rendez-vous incontournable des vacances, initié par l’opérateur global de télécommunication Moov Africa Côte d‘Ivoire est à sa (6ème) édition et la première sous le nouveau label Moov Africa. Le top départ de l’édition 2021 de la caravane Moov Africa Tour 2021 a été donné dans la commune de Bouaké le jeudi 05 Août dernier ; avec comme point d’attraction finale, le concert géant le dimanche 08 août, à la faveur de la célébration des festivités marquant le 61ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

C’est la place du Boulevard du Carnaval de Bouaké qui a abrité le concert gratuit offert par Moov Africa Côte d‘Ivoire aux populations de Bouaké avec en attraction les artistes Ks Bloom, Elow’n kiffnobeat et le groupe Révolution. 

Très attendus, Ks Bloom, Elow’n kiffnobeat et le groupe Révolution ont offert aux mélomanes de Bouaké un spectacle haut en couleur. Les nombreux spectateurs présents à ce show, ont vibré au rythme des sonorités de leurs artistes préférés et profités de ces instants de communion et de joie.

Pour les initiateurs, le Moov Africa Tour est une action qui s’inscrit d’une part dans la vision de proximité et de partage de l’opérateur avec les populations (avec des caravanes d’animations commerciales dans différentes localités environnantes de la ville agence Moov Africa). Et d’autre part, il traduit l’engagement de l’opérateur en faveur du soutien à la culture nationale. Moov Africa CI entend à travers cette activation commerciale et culturelle, occuper sainement les populations et meubler ainsi leurs activités de vacances.

Rappelons que le Moov Africa Tour 2021 visitera également les villes et communes de Yamoussoukro, Yopougon, Man, Koumassi, San Pedro, Gagnoa, Abengourou. 

Rendez-vous est donc pris pour la prochaine étape de Moov Africa Tour le samedi 14 août 2021 à la place Mo Fetaih de Yamoussoukro et le dimanche 15 aout 2021 à la place Ficgayo de Yopougon à partir de 19H avec en affiche les artistes DJ LEWIS, YABONGO LOVA, ELOWN, DI CAPRIO, MAGIC DIESEL pour des moments de grande célébration de la Marque avec la population.

Mike GiletsBleus 

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Interview :  » Je veux montrer mon talent aux yeux du monde entier.  » Nilmar

adminanoumabo

BURKINA FASO : L’ambassade de France prudente

Bamba Mohamed

Politique : Marcel Amon-Tanoh démissionne du gouvernement

adminanoumabo