Actualité

Vie associative: Mme Amontchi fait des heureuses à Tiapom !

Un événement et non des moindres restera à jamais gravé dans la mémoire de la population  de Tiapoum, ville située au sud-est de la Côte d’Ivoire, précisément dans la région du Sud-Comoé. Il s’agit d’une action sociale, voire une fête de réjouissance qui s’est tenue dans ladite ville, le dimanche 11 juillet dernier. Ce, grâce à la maestria, mais surtout à la générosité de Mme Amontchi née Kouassi Menza Marie Claire, fille de la région, également la présidente de l' »Union des Femmes du Département de Tiapoum ».

A la tête de cette union dont la date de création est 2018, elle ne ménage aucun effort pour apporter son savoir-faire, mais surtout sa contribution à l’autonomisation et à l’épanouissement de femmes de Tiapoum dont elle nourrit beaucoup d’ambitions de développement. C’est pourquoi, pour la deuxième édition de dons, elle s’est faite forte de venir encore en aide aux femmes de l’union. Au menu: bouteilles de gaz butane, sacs de riz, cartons de savons, sceaux, bassines, pagnes, bidons d’huile et bien d’autres accessoires de cuisine d’une valeur de deux millions Cfa (2.000.000 CFA) distribués à plus de 600 femmes.

Outre le concours  » Miss Awoulaba » qui a meublé la cérémonie, nombreux illustres invités comme la présidente régionale des Femmes Rhdp Docteur Kassi, également Député de Maféré, le Préfet et le commissaire de Police de Tiapoum et bien d’autres personnalités de la région. Félicitations à MMme Amontchi que vive l’édition 2022 !!!

Mike GiletsBleus

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Simulation d’enlèvement: une jeune fille démasquée par la police à Sikensi

Marcos Podé

Seeds for the Future : une équipe libyenne remporte la troisième place de la Huawei Tech4Good Competition

Emmanuel BROU

Santé : Zéro lèpre 2030 : 8 milliards mobilisés pour mener la lutte

Bamba Mohamed