Actualité Culture Events

Culture / Event : Zouglou Live d’Anoumabo : ‘’Les Garagistes’’ mettent le feu à Anoumabo

Les Garagistes

A l’initiative du dynamique opérateur économique OUANGO Théodore, le ‘’Zouglou Live d’Anoumabo’’ est une lucarne qui donne aux populations d’Anoumabo et des quartiers environnants de vivre pendant 24 Heures, des moments intenses de joie et d’enthousiasme ‘’zougloutiques’’. Le Samedi 10 Juillet dernier accueillait la troisième édition de cet événement festif qui a eu lieu sur la place publique du village.

Après respectivement Magic Diesel, Zouglou Makers, aux deux éditions précédentes, la charge revenait cette fois-ci à l’un des groupes artistiques les plus en vogue du gotha abidjanais en l’occurrence ‘’Les Garagistes’’ de faire vibrer les milliers de participants ayant massivement effectué le déplacement. En effet, comme annoncé, le mythique groupe aux 25 années de carrière a au cours de sa prestation assuré un spectacle époustouflant dans une ambiance bon enfant. Popolaye et Feco ont su communier avec le public et démontrer à travers un style qui leur est propre qu’ils restent ‘’Les doya’’ de ce genre musical.

Avec leur grande discographie, ils ont réussi à tenir en haleine les festivaliers à travers les titres notamment « Wayé Zébétou », « Orphelin », « Sobédja », « Titrologues », « Wakalome », « Sanouman », « Bengue » et bien d’autres.

Le public à son tour n’a pas boudé son plaisir en reprenant en cœur les titres phares du groupe. Par des pas de danses suivis de chants, tous ont exprimé leur intense sentiment de satisfaction à leur façon. Chacun est reparti satisfait d’avoir passé du bon temps.

Un rendez-vous mensuel qui s’est terminé le petit matin. Le prochain épisode est fixé pour le mois de Septembre avec pleines d’autres surprises.

Bamba Mohamed

Un fan qui embrasse PopolayePopolaye descend dans le publicLe percussionniste en activitéLe batteur du groupe les garagistesPopolaye du groupe ''Les garagistes''Le Bassiste du groupe ''Les Garagistes''Le public en joiePopolaye fait le ballet avec le public
Commentaire via Facebook

Related posts

La tuberculose chez les enfants ça existe. Parents faisons les vite dépister !

Michel GNABLE

le Masa waka tour s’annonce à Abidjan

adminanoumabo

Yodé et Siro : L’Héritage fait assez de bruit

adminanoumabo