Actualité Arts Sport

Sport/Boxe : Le champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’Abidjan

Le champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’Abidjan

Le Boxeur DOUMBIA YOUSSOUF dit YEO L’ABOBOLAIS, Champion Intercontinental et d’Afrique IBA accompagné de son promoteur Mr DJIMY TRAORE grand amoureux de BOXE viennent de frapper un gros coup en offrant un important lot d’équipement sportifs et de matériels de travail flambant neufs aux différents clubs de boxe de la commune d’Abidjan.

La cérémonie de remise s’est déroulée au sein de la mairie d’ABOBO en présence des différents présidents de clubs, des représentants du ministère des sports et de la FIB (Fédération Ivoirienne de Boxe). Ce don est composé de Gant, protège casques, pattes d’ours.

« Ce geste vise à encourager la jeunesse à la pratique du sport et surtout permettre à la jeunesse communale de mener des occupations saines car le sport (BOXE) est un grand facteur de rapprochement. Pour finir nous faisons également ce don pour rendre Hommage à Feu HAMED BAKAYOKO ancien premier ministre et maire de la commune. » Déclara DJIMY TRAORE promoteur du Gala de Boxe.

Les récipiendaires tout heureux ont remercié les donateurs et ont rassuré que ces dons seront utilisés à bon escient.

Emmanuel BROU

Le champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’AbidjanLe champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’AbidjanLe champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’AbidjanLe champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’AbidjanLe champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’AbidjanLe champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’AbidjanLe champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’AbidjanLe champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’AbidjanLe champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’AbidjanLe champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’AbidjanLe champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’AbidjanLe champion DOUMBIA YOUSSOUF fait un important Don aux clubs de Boxe d’Abidjan
Commentaire via Facebook

Related posts

Yodé et Siro chez Hamed Bakayoko

adminanoumabo

Départ volontaire des services militaires, un nouveau plan annoncé

Marcos Podé

Showbizz: L’artiste Lunic écroué à la Maca

Marcos Podé