Actualité People

Concert de KS Bloom: Pasteur Zahui fait pleuvoir des billets, la toile s’enflamme!

Lors du concert chrétien de l’artiste KS Bloom, le Pasteur Wilfried Zahui a jeté des liasses de billets sur le jeune artiste. Ce geste n’a pas tardé à susciter de vives réactions sur la toile.

Ce dimanche 04 juillet 2021, le l’artiste chrétien du Rap Gospel était en concert. Ce concert a vu la participation de plus de 5000 « disciples » venu remplir le palais de la culture de Treichville plein à craquer.

Devant la foule, le Pasteur Zahui n’a pas hésité à faire du « boucan » sur l’artiste chrétien. Dans sa main, il tenait de liasses billets qu’il jetait sur le jeune rappeur.

Ce geste n’a pas tardé à faire couler beaucoup d’ancres et salives sur les réseaux sociaux. Ils sont nombreux à dénoncer qu’un pasteur de ne devrait pas se comporter comme il le fait en s’exhibant et en fanfaronnant. D’autres personnes dont KS Bloom lui-même, se sont érigés en défenseurs du célèbre pasteur. Selon eux le pasteur est un homme qui à le droit de s’amuser et faire du bien à ceux qu’il veux. Sur sa page Facebook, l’artiste a fait un post dans lequel il défend son bienfaiteur contre la tollé d’indignation qu’a suscité le « travaillement » du pasteur « laissez les Pasteurs tranquille!» a-t-il lancé avant de remercier Pasteur Zahui « Merci Padré Wilfried Zahui de m’avoir honoré devant tout le monde et Surtout à ta façon. Tu es un bénédiction, on est ensemble » a-t-il ajouté

Marcos Podé 

Related posts

Côte d’Ivoire: Bagarre générale dans une famille à Abobo, un mort par arme blanche

adminanoumabo

TUNISIE: UNE IVOIRIENNE MEURT APRÈS UNE SOIRÉE AVEC UN CAMEROUNAIS

adminanoumabo

Délestage en Côte d’Ivoire: La société civile demande un plan de dédommagement

Marcos Podé

Leave a Comment