Actualité Culture Events

FESTIMA 2 : Lancement des activités de la deuxième édition du festival du Quartier Maroc

Festival du Quartier Maroc

La deuxième édition du festival annuel du quartier Maroc situé dans la commune de Yopougon, le FESTIMA (Festival du Quartier Maroc) aura bel et bien lieu cette année, les 30 et 31 Juillet prochain. ERICO PIZITHO, le commissaire General, a livré les détails de cette 2ème édition.

Le lancement officiel de cette 2ème édition a été effectué ce jeudi 01 Juillet, au siège de la Radio Tiken Jah, par le promoteur de l’événement, ERICO PIZITHO, entouré à l’occasion de l’ensemble de son équipe. Cette édition sera plus grandiose et festive comme l’a affirmé le commissaire General de ce festival.

Lire Aussi : Portrait : Cheick Yvhane : Ce jeune qui s’impose sur la scène médiatique ivoirienne

Au menu des activités de l’acte 2 du FESTIMA (Festival du Quartier Maroc) : action sociale avec dons de tests de dépistage du diabète, partage d’expérience autour du thème (l’Autonomisation des jeunes par l’Entrepreneuriat), Fitness Géant et des concerts live pour conclure les soirées du festival.

Emmanuel BROU

FESTIMA (Festival du Quartier Maroc)FESTIMA (Festival du Quartier Maroc)FESTIMA (Festival du Quartier Maroc)FESTIMA (Festival du Quartier Maroc)FESTIMA (Festival du Quartier Maroc)FESTIMA (Festival du Quartier Maroc)FESTIMA (Festival du Quartier Maroc)FESTIMA (Festival du Quartier Maroc)
Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Motown Gospel Africa Festival : Les chantres prometent une explosion d’onction

Emmanuel BROU

Culture : La Diaspora burkinabé résidente en Côte d’Ivoire démontre sa force de frappe au concert de Floby

Bamba Mohamed

MISS-CI: Après son élection, la nouvelle MISS-CI parle d’Olivia Yacé

Michel GNABLE