Actualité Société

Lancement de Smirnoff Ice : un partenariat entre Brassivoire et Diageo, en exclusivité pour la Côte d’Ivoire !

A partir du 30 juin 2021, Smirnoff Ice sera officiellement produite et commercialisée en Côte d’Ivoire par Brassivoire.

Le lancement de Smirnoff Ice en exclusivité pour le public ivoirien est le résultat de la collaboration fructueuse entre Brassivoire et Diageo, leader mondial des spiritueux. Fort de son succès planétaire, la boisson culte Smirnoff Ice s’installe à Abidjan et va déclencher un véritable vent de fraicheur sur la lagune ! Le tempo est lancé : le mouvement est « ice », comme on dit en Côte d’Ivoire.

En plus des marques de bières prestigieuses Heineken et Despérados, Smirnoff Ice est la troisième marque internationale qui vient agrandir le portefeuille de boissons de très grande qualité de Brassivoire, qui comprend également la bière Ivoire (Ivoire Classique, Ivoire Black et Ivoire Spéciale) ainsi que la boisson énergétique sans alcool Rhino.

Lire Aussi: MAGIC SYSTEM sort son nouvel album :  »ENVOLEE ZOUGLOUTIQUE »

Brassivoire, présente depuis plus de 5 ans dans le pays, continue ainsi son rapide développement en répondant au plus près aux besoins des consommateurs. Smirnoff Ice rafraîchira les ivoiriens grâce à son délicieux goût de citron.

Smirnoff Ice est une boisson alcoolisée à base de vodka aromatisée au citron. Elle contient 5.5% d’alcool et sera commercialisée dans une bouteille retournable de 33cl, au prix conseillé de 600 FCFA.

La licence de production octroyée à Brassivoire est une marque de confiance significative du groupe Diageo envers l’excellence opérationnelle de Brassivoire et l’expertise de ses équipes.

Le lancement de Smirnoff Ice montre la volonté et la capacité de Brassivoire de continuellement révolutionner le marché ivoirien des boissons, en offrant le meilleur aux consommateurs à travers un portefeuille diversifié de marques de très grande qualité.

Laurent THEODORE, Directeur Général de Brassivoire, explique ainsi :

« Nous sommes très heureux du lancement de la marque mondiale Smirnoff Ice sur le marché ivoirien ! C’est un grand honneur de travailler avec Diageo. Nous sommes très fiers que les équipes de Brassivoire puissent ainsi montrer tout leur savoir-faire et leur professionnalisme. Brassivoire continue de révolutionner le marché des boissons en Côte d’Ivoire et d’offrir le meilleur aux consommateurs. Avec Smirnoff Ice, nous offrons toujours plus de fraîcheur ! »

Greg MARTIN, Directeur Général du département Partenariats & Marchés émergents de Diageo, souligne :

« Nous sommes ravis de nous associer à Brassivoire pour introduire Smirnoff Ice en Côte d’Ivoire. Développer la boisson iconique vodka Smirnoff dans le pays et lancer sa version pre-mix, traditionnelle et la plus réputée du portefeuille Smirnoff – Smirnoff Ice – représente un grand développement pour nous. C’est une boisson très accessible, appréciée partout à travers le continent. Nous sommes impatients de travailler avec Brassivoire et nous savons que leur large distribution sur l’ensemble du territoire et leur passion pour la qualité et la satisfaction du consommateur seront la plateforme parfaite pour que Smirnoff Ice touche nos consommateurs sur toute la Côte d’Ivoire. »

Related posts

RAMATOULAYE a conquis le peuple Burkinabé : il a fait le plein du CANAL OLYMPIA

Emmanuel BROU

Agenda | Le Magnific veut casser le Palais le 06 Novembre prochain

Michel GNABLE

La Bière DESPERADOS est désormais «Made In Côte d’ivoire».

adminanoumabo

Leave a Comment